Week end du 9 aout

Rien de prévu ce week-end, je me tâte pour aller rouler deux jours pas trop loin de chez moi ( 150 km max). Des idées ? Des traces sympas à me proposer ? Envie de venir rouler avec moi ? Ça peut être dans les Vosges, le haut Jura, la Suisse...

yop

Je réfléchis à mon WE (bon je suis en WE depuis hier soir :slight_smile: )
S'il fait beau, je retourne en montagne --> Valais voir Grisons ou Engadine

Tu es dispo à partir de quand ?

Vendredi midi

ça fait court pour les grisons
Valais ça pourrait t'aller ?

J'ai envie de me refaire le glacier d'Aletsch et le Illhorn / Illsee :slight_smile:

Je ne connais rien de tout ça :wink: donc ça m'ira très bien :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ils annoncent [edit] non, annonçaient des dégradations orageuses les après-midi ... je regarde parce qu'il est possible que notre premier galop d'essai en fourgon nous descende par là-bas ... mais on hésite aussi avec la Lozère où la météo est garantie au top beau ...

C'est la sortie que tu avais faite avec Jul' ? (où on a appris qu'il avait peur du gaz :innocent:)

4500 dans la journée, tranquille ?

De d- ? Ouais facile :sweat_smile:

c'est 2 sorties différentes. Mais je savais déjà qu'il n'était pas à l'aise avec le vide. ça tombe bien, yen avait pas des masses sur ces parcours. Juste du gros portage et des gros cailloux

Ça m’aurait bien dit, cette session de rattrapage, mais je ne peux pas me casser le week-end où mes parents sont là , alors que ça fait 6 mois que je ne les ai pas vus.