Week end du 29 30 juin : venue de @Kiwilefruit en Rhone Alpes

Si je n'ai pas participé au roulage (je pouvais pas j'ai plus de VTT :wink: ) j'ai pu rejoindre la fine équipe pour l'after. C'était fort agréable (@Kiwilefruit : "fort agréable" ça c'est du Belge :wink:) de vousrevoir tous. Merci à @sebastien_t de cette idée et de ton accueil, alors que tu es en plein travaux.

Quand je suis arrivé, j'ai trouvé des riders bien rincés. Mais il faut dire qu'il faisait 39deg quand je suis arrivé à 19H30... on imagine ce que cela a du être sur le vélo ! :scream:

Une belle soirée dans le jardin, @sebastien_t et Nadine ont eu peur que l'on manque :grin: Moi ce matin j'ai fait grasse mat' ...A 6H cela a du être difficile du coté de Meyzieu :wink:

C'était bien cool tout ça. Je suis crevé et je pense que demain ça sera dodo et piscine. Seb nous a concocté 2 parcours assez différents: succession de montées et descentes ludiques samedi, ascenssion en montagne dimanche. À 1400 mètres l'air était beaucoup plus frais aujourd'hui et la fontaine d'eau glacée du relais a permis de bien apprécier la longue descente. Quoi qu'une portion "free ride" entre les arbres dans le pentu était un peu extrême. :wink:

Merci @RouelibrE de m'avoir prêté ton super YT. Franchement je suis jaloux. Je l'aurais bien échangé de façon permanente contre mon vélo de location, mais Seb n'étais pas d'accord. :grin:

Merci de m’avoir accompagné sur ces sentiers, d’avoir « supporter » portages!



Petit dej

![IMG_20190629_133823|666x500]
(upload://o9gHap7zCk2v61jgTB0k3UcffXg.jpg) rafraîchissement du samedi


Chemins blancs

Des jolies crêtes

Dommage pour la vue, (j’aurai aimé voir mes montages car je vois le Pilât depuis le Vercors ) c’était tout pollu… brumeux .

Quand on était en terrain dégagé il faisait bien chaud, mais en forêt ça a allait

La fontaine bienvenue de la jasserie

Le go

Déçu de pas être venu du coup ! Les photos donnent envie
Une prochaine !


T'as pas des tendances maso toi ? :smiley:

On refait ça bientôt avec @Chaneyvroum

1 « J'aime »

Oui mais ça ce n’est pas la majorité des montées. D’ailleurs on y était même pas obliger de passer par là une belle piste roulable était disponible. Mais Brup serait resté sur sa faim
En tout cas se fut un super we, organisé de main de maître par Seb. De belles traces ombragées, des paysages magnifiques, la piscine après l’effort et un bbq digne des banquets d’asterix.
Merci Seb.


A charge de revanche

Mais euh... c’est le go qui avait un doute sur la roulabilite de la piste :wink:

Ça avait l'air vraiment cool! Mais vu la chaleur qu'il faisait, j'ai presque pas de regret...:grin:

Demain fin de la canicule normalement. Je vais rouler après le taf dans les monts d'or a 20h. Si ca tente quelqu'un...

Fin de canicule ici ce matin déjà. 18°C pour rouler, t’as des ailes d’un coup.

Vu la violence avec laquelle s’est terminée l’épisode de canicule c’est guère rassurant.
Soit il tombe de la grêle avec des morceaux de 5 cm de diamètre (15/6), soit il y a des rafales à 100km/h (ce soir, 106km/h exactement ) soit j’ai 10cm d’eau dans mon sous sol (15/6), soit il fait 40° (27-30/6). Il manque plus qu’un mètre de neige en plaine en juillet en on aura fait le tour

Ah oui ?
Ici rien, pas une goutte, ça commence à être sec …