Week-end de pâques dans les Vosges ou haut jura ?

Je suis en train de réfléchir pour aller rouler 3 jours pendant le week-end de pâques. Je n ai pas envie de faire beaucoup de voiture, aussi, j hesitais entre Remiremont et le haut jura/ain du côté de gex. J ai mon camion, donc je me tanque n importe où mais s il y a des amateurs pour venir rouler avec moi, ça pourrait être bien sympa. Des amateurs ?
@Chaneyvroum @Carbone, un petit tour à Remiremont ?

Bah et moi ? :slightly_smiling_face:

Bon ok pas forcément un gros niveau mais ça pourrait me plaire de rouler un bout avec vous

Bien sûr !
J ai parlé de carbone et chaney car nous avions déjà évoqué le fait de se retrouver un coup sur Remiremont.

Pour le haut jura, j ai un peu peur qui il y ait encore de la neige.…

Le haut jura, avec ce qui tombe comme neige, tu peux oublier de rouler :slight_smile:

On discutait du WE de Pâques avec Julien, pas impossible qu'il débarque chez moi (la Chaux de Fonds) avec son VTT. On n'aura pas roulé des masses avant, on aura du mal à te suivre, mais t'es la bienvenue.
Autrement, pas impossible que j'aille à Ventron. T'es la bienvenue aussi

Je viens d éditer mon post en parlant de la neige :wink::smile:

Merci ! Pourquoi pas ! Je n ai pas beaucoup roulé non plus !

Et les autres ils puent ? :frowning:

Je vais du côté de Vagney dimanche, je chope les traces et opppp et je vais voir pour trouver un gîte plus tard

ouais :slight_smile:

Très bien

J’ai déjà proposé à ma copine de partir quelques jours le week-end de Pâques sinon je venais vous voir à coup sûr.
J’aurais aussi proposé apéro et bbq à la maison :wink:

Il est fort possible que je ne sois pas dispo ce we là :frowning:

Bon, Petite pluie annoncée samedi et lundi sur Remiremont…@chaney je te dis vendredi si j’y vais ou pas…

Bon… coincée a Besançon ce weekend…J’ai crevé hier en voiture et flingué mon pneu. Là, je roule avec la roue de secours en attendant mon nouveau pneu qui arrivera la semaine prochaine…@chaney pas de Vosges pour moi, je préfère éviter de faire des km avec la roue de secours…

Moi je serais dans les Vosges à partir d'aujourd'hui et pour le week-end mais en Gravel :biking_man:

Profite, beau temps annoncé. Tu vas te régaler en gravel avec tous les chemins forestiers :wink:

1 « J'aime »

Merci @crystel :+1:t2::+1:t2::+1:t2: