WE du 4 Aout

A tout hasard, personne ne roule quelque part entre Lyon et Nice le dimanche 4 ou Lundi 5 Août?
Je dépose ma famille à Lyon Samedi midi, et je vais éviter de redescendre sur la côte en plein bison futé rouge cramoisi. Je comptais faire tirer via Grenoble jusqu'au verdon et Colmars, un pote organisant une journée enduro-navette, mais c'est loin et je vais peut-être faire une halte avant pour rouler le dimanche.
Ou si vous avez des traces incontournables dans tout ce coin? :slight_smile:

La descente des Clots au dessus de Bourg d'Oisans (Mizoens) et le plateau d'Emparis. Le top niveau paysage.
à partir de 2:15 pour la descente proprement dite, attention passages très exposés visibles vers 5:00

Plus ludique : tu rejoins Cyril à l'Alpe d'Huez et tu te fais déposer par sa fille sur les PPDs :ghost:

J’ai vu que la descente des clos était interdites aux VTT.

Elle a été interdite, elle ne l’est plus, sauf si depuis elle l’est de nouveau.

Descriptif en photos http://vtt.revel-belledonne.com/dimanche-07-octobre.html

Une idée des paysages par Man’ (Manu Darlix, un ancien de VTTnet)

1 « J'aime »

Magnifique

Salut,

Désolé je viens de rentrer. Si tu es encore dans le coin on peu rouler cette après midi

Seb’

Merci… mais j’suis ds les Bauges. :vttclin:

Tu es où dans les Bauges? Le semnoz ( près d’Annecy) est sympas à rouler. On pourrais même s’y croiser demain lundi 5 août.

Du côté d’Aix.

J’ai eu un bon guide local :vttclin:

Je tente de convaincre la famille de prolonger un peu vers le Beaufortain en début de semaine…