WE de l’Ascension, VTT dans le buech

Tchao

Avec @Jul , on pense se faire 4j de VTT dans le Buech, en mode découverte, camping...
Si jamais ça vous tente (ahahah une tente pour le camping), faites signe !

3 « J'aime »

Ca me tente bien, avec un peu de chance je peux sur 2 jours.

Comme je me suis un peu planté entre Ascension et Pentecôte, que dans le titre j'avais mis Pentecôte mis que c'était bien à l'ascension qu'on voulait venir :woozy_face::scream::see_no_evil_monkey::joy: on a déjà attaqué les sentiers sous la direction de Carquo, surpris de nous voir débarquer hier :joy:
Merci à sa famille de Carquo pour la souplesse de l'hébergement.

Ah oui, comme la météo n'était pas annoncée top dans le buesch, on est descendu plus au sud.

Je découvre l'endroit, c'est beau, ya du soleil, des chouettes sentiers, on a un guide au top !
Par contre j'ai pas roulé en amont, je suis à la rue physiquement et techniquement
Ya encore du boulot pour être en forme les prochaines semaines !

1 « J'aime »

Franck-ee et Juju sont encore plus crevés que moi :sweat_smile:

Tu te plantes de date et de lieu, t'es sûr que tu voulais qu'on vienne ? :vttcovid:

2 « J'aime »

Vous avez bien fait d'adapter le we je pense. D'un autre côté vous auriez peut-être pu nous faire de belles photos sous la neige de mai...

T'es pas encore assez âgé pour connaître les bienfaits des siestes régénératives (et/ou des apéros trop appuyés éventuellement) :wink:

Comme il roule le @francky - AE avec son nouveau bike ?