Vu sur LeBonCoin

Tu vas faire les 130km de l'Elsa Bike avec ton gravel ?

1 « J'aime »

Après pour un itinéraire à vélo, si tu rajoutes quelques détours pour prendre des routes plus sympa que les nationales rectilignes , t’as vite fait de doubler les km.
Faudrait voir ce que komoot prévoit

Et c'est ainsi que VTTnet proposera un CoticNet, l'itinérant de VTTnet allant de Strasbourg à Bordeaux en hommage au Cotic de @Bizangoo :crazy_face:

4 « J'aime »

Les PM n'iront que jusqu'à Dijon.

1 « J'aime »

Ca va pas non, on prendra l’autoroute, vous croyez pas qu’on va manquer l’apéro! :grinning:

1 « J'aime »

Et les GM passeront par les Vosges, le Jura , les alpes, le massif central et les Pyrénées

2 « J'aime »

Komoot en VTT :

En Gravel :

@Bizangoo , on est chaud. Le sac est prêt.

1 « J'aime »

Brup tu peux venir y'aura du portage
image

2 « J'aime »

Dommage que ce we là, j'aie aquaponey ...

2 « J'aime »

En fait ça pourrait être sympa , mais plus au sud , passer au nord du massif central c’est rester dans la diagonale du vide (Montluçon, limoges , Angoulême , ça fait pas rêver )

Alors qu’en passant au hasard par Clermont et le Cantal , ça devient plus intéressant.

Biz peux même passer par Ludres et Lyon comme ça il récupère des membres de Vttnet au passage .

1 « J'aime »

Pour le coup ça serait dommage de s'arrêter à Bordeaux alors qu'on faire peut la "vraie" diagonale jusqu'à Hendaye
D'ailleurs ça y discute des itinéraires à privilégier, idéal pour préparer le BizDiagoNet.

2 « J'aime »

On est mal.
C'est souvent sur une idée a la con que naisse les plus grandes choses.
Elle est lancée, plus possible de l'arrêter... :slightly_smiling_face:
(quoique ce genre d'idées on en a deja eu non ? On est peut être l'exception :smile: )

Sinon Biz tu me déçois, même plus foutu de faire un mille bornes en sortie d'hiver ! :wink: (si c'était vrai, c'etait beau).

On prévient le vendeur que l'on arrive à vélo ? j'ai peur qu'il ne nous attende pas.

1 « J'aime »

Le Cotic était le but. Maintenant plus besoin, juste d'en trouver un ou plusieurs autres, voir la mer, aller boire une bière artisanale (ou un verre de vin mais c'est moins bien, même dans le Bordelais :wink: )... A la 200 quoi.

Je peux pas, j’ai pas de Gravel

prends un vieux VTT rigide d'il y a 30 ans, avec des pneus en 1"85, c'est presque pareil :slight_smile:

1 « J'aime »

Chut tu vas fâcher @deik
:vttdoor:

Alors là je m'en fiche royal, je fais même pas de vélo moi :smiley:

Exact , j'ai monté un cadre Cannondale flash en 26" et monte avec du 700x43c et fourche carbone

1 « J'aime »

Joli. Ca rigolait quand même pas les angles de direction, c'que c'est droit !