Vu sur LeBonCoin

:sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Ecoute, je suis un peu d’accord avec Brup… Le tarif TGV/SNCF est difficile à faire passer depuis 1 ou 2 ans. Moi qui me déplace uniquement en train, je peux te dire que je le sens passer sévèrement. Les aller-retours Paris-Lyon coûtent une blinde, une escapade dans le sud aussi, etc. Nan, vraiment, le TGV/train est nettement plus cher (et accessoirement, il y a moins de trains…)

Même à Noël en dernière minute quand on va à la Roche sur Yon pour 2 adultes, ça nous coûte pas 800 euros environ 350 et pourtant c'est une traversée de la France.

Pour vous mes amis.

A/R Strasbourg <> Bordeaux à la journée pour dans 2 semaines (il est pas si pressé le toto)

Je vais au TournonNet en TGV direct à 150€ A/R en première classe.

Bah non, l’Elsass Bike c’est début juillet, il a le temps :wink:

Mais tout a augmenté depuis 1 ou 2 ans mon cher Fab, la vie est à la sobriété :vttdoor:

1 « J'aime »

C'est le prix de l'aller en voiture, comme quoi c'est pas si cher que ça et en prime tu n'uses pas ta voiture qui est un coût souvent oublié, et tu peux dormir! Allez @Bizangoo va chercher ton Solaris :slight_smile:

Tu pourras aussi ramener mon Bambou en même temps parce que je commence à m'impatienter!

Dites vous voulez pas faire un sujet "A la terrasse de VTTnet" parce que j'ai l'impression qu'on est toujours HS.

3 « J'aime »

Ce matin pour aller au taf et j’ai terminé à vélo .

Mais ils ont fait des bénéfices cette année !
(collez tous les smileys que vous voulez)
((l'argent ça justifie tout, ras le cul !))

On n’a plus de nouvelles de @Bizangoo:thinking: Moi, j’dis qu’il est parti en vélo. C’est Biz’, quoi ! Merde alors ! On peut pas imaginer Biz prendre le train pépère à l’aller, mater le spad, repartir en train au retour, bien installé dans le confort de la 1ère classe. Non. Ca ne tient pas. Pas Biz ! Biz, à l’heure qu’il est, il se rapproche de Vienne : il paraît que les viennoiseries y sont fameuses. Ensuite, Milan pour prendre un p’tit café en terrasse avec ses croissants. Et puis, tiens, une bouillabaisse dans le port de Marseille, puis un petit crochet pour prendre un verre de Pic Saint Loup dans le Sud Ouest. Et Bordeaux.
Il est balaise le Biz !
:slight_smile:

4 « J'aime »

J'avais pas vu en plus :open_mouth:

4 « J'aime »

Le truc ne dit pas comment il a ramené un vélo à vélo ...

bah sur le porte vélo nan ?
vous avez pas un porte vélo sur vos vélos utilitaires ?

Bien sûr c'est la base.

2 « J'aime »

Si c'est vrai, Biz' est dingue (surtout avec la météo du moment) mais j'ai hâte qu'il nous relate son périple... :slight_smile:

Il n'y a pas 2000 kms pour aller de chez Biz' à Bordeaux mais surement plus de 3000 m de deniv.

L’énoncé est impossible, il ne s’est pas écoulé 72h depuis son dernier message.

2 « J'aime »

il y a des bons en MS Paint ici.

Faut d'abord que je prenne la décision de vendre mon gravel

En A/R si. Gmaps dit environ 1000km.

Là c'est clair. Plutot 10000? Je ne sais pas.

Le plus drole c'est que ca nous semble crédible de la part de Biz :vttnet:

3 « J'aime »