Enooorrrmmmeee ! Je le veux ! Il est où ?? )))
Fab'
Enooorrrmmmeee ! Je le veux ! Il est où ?? )))
Fab'
Il doit y avoir un club…
)))
C’est créé par un vosgien émigré au Canada ?
'tain, il s'en sort bien
excellent cette photo dans un tunnel
Bonjour,
vu sur les réseaux sociaux ce petit module qui se fixe sur un objet “à surveiller”. Dans le cas du vélo il peut se mettre sous la selle et ainsi permettre de retrouver un VTT volé.
Le site https://www.thetrackr.com/bravo
Bonsoir piera5 j’en ai un c’est plutôt sympa, ça se mets partout : des clés, un téléphone, un vélo, une voiture…
Et pas cher pour un traceur
Je viens de regarder et en fait, ça fonctionne en Bluetooth avec une portée de 100m. Donc pour retrouver son vélo, ça ne va pas etre simple…
Aie ! 100m
Faut qu’un autre téléphone avec l’application passe à côté pour retrouver ton VTT… Certainement bien pour retrouver ses clés dans l’appartement mais ça s’arrête là !
En fait ils indiquent 100 pieds, j’ai fait la conversion et ça donne environ 30 m.
Mais le système de localisation ne s’arrête pas là.
Apparemment la technologie “Crowd Locate” permet de mettre différents téléphones en relation et ce “maillage” permettrait de retrouver l’objet égaré.
Enfin, effectivement la vidéo promotionnelle et les différentes captures d’écran ne sont pas hyper explicites. On semble comprendre que le test ne se fait que sur l’échelle d’un quartier, et même 30 m ça me semble très juste.
Fred, tu as pu tester le produit sur des distances plus grandes ?
Non piera5 pas testé plus loin je fais ca bientôt et vous dit quoi déjà la je cherche à environ 3kms
et il cherche à n'en plus finir
La dernière fois à 20 kms il m'avait retrouvé ma 103 SP
Super sympa ! Quel niveau comparé à ma pratique : rando ballade VTT !!!
la même pour moi, j’aimerai avoir ce niveau.
Bonsoir,
Voici un retour de ma dernière sortie VTT publiée sur le site de l’ADT 04.
Texte : Philippe
Photos : Pierre
vtt.alpes-haute-provence.fr/ … ec-pierre/
Bonne lecture !
Bonjour piera5, Whaou quel sortie !!! Bravo !!! Vous avez du vous régaler !!! La vidéo est géniale ! Merci de nous avoir fait partager Et en plus le temps avait l’air d’être avec vous ça donne envie de sortir le VTT tout ça !!!
Excellent ! Ca donne envie ! Mais, bordel !, quelle météo ! mais quelle météo !!! C’était l’été dernier, non ?
Fab’