Vu sur le net...

Je dirais plutôt, ça doit moins bien tourner … :laughing:

Moi je dirais, au prochain virage ça va faire mal :mrgreen:

Chapeau Papy !!!

http://www.lemonde.fr/cyclisme/video/2017/01/05/robert-marchand-105-ans-et-un-record-a-velo_5058019_1616656.html

Juste magnifique… Merci beaucoup.

Fab’

quand je vois ça, je me dis qu’il me reste du niveau à acquérir avant d’utiliser toutes les possibilités d’un SR.

Lolo, quand est-ce que tu nous organise une alleycats ? :wink:

http://www.lequipe.fr/explore-video/fous-du-guidon/

J’suis allé tellement fort sur mon 456 que j’ai fissuré un hauban… Le gars de chez PlanetX était vraiment étonné :laughing:
Depuis je suis en TS…

On One se met à la DH avec un nouveau vélo, le S36

Allez sur google images, tapez “VTTnet” et regardez les résultats … y’a un tiers de photos de bières :laughing:

google.fr/search?q=vttnet&c … 14&bih=984

y'en a vraiment un paquet oui..
c'est génial éhéhéhé :smiley: :pinte:

Et étrangement il faut descendre assez bas pour trouver le premier Flanby.

Présentation du Team Syndicate avec Loris Vergier:
mtb-news.de/news/2017/01/10/ … cate-2017/

Trop fort le flashback de Peat aux championnats du monde des Gets, on y était ! :mrgreen: 8) :pinte:

haaaa !!! en parlant de santa cruz ;

voici une video chercher sur le net !! nous avons fais tous les trails de cette video en septembre ! :mrgreen:

très sympa ces paysages

Ah ben c'est malin, là, maintenant, j'ai une putain d'envie de singles avec de la caillasse, du soleil, et qui descendent tout le temps :smiley: :pinte: :pinte:

Bonjour,
une aventure hors norme se prépare cet été : la Red Bull Trans-Siberian Extreme. Cette course de 24 jours entre Moscou et Vladivostock comporte 9 283 km et 14 participants !

Le portrait d’un coureur atypique ici.

La présentation de l’événement 2016 ici.
Les résultats de l’édition 2016 ici.

Autre épreuve impressionnante : Transcontinental Race N°5 une course à travers l’Europe de la Belgique à la Grèce !

Excusez moi du terme mais : oh la vache !!!
:cow:

Fab’… il te faut quelle taille ??? :mrgreen:

Excellent !! MDr ! :laughing: