A quoi ça sert surtout ? ça n’est ni un VTT, ni un vélo de route, ni un vélo de ville … ah ok, c’est comme une Audi, juste pour la flambe !
Et en plus si t’achète ça donneras jamais de travail à tes enfants ! Enfin… (Sauf s’ils vont bosser dans les pays de l’est ), lol !!!
beu si… la R&D audi est accessible à vos enfants
Super! Comme cela on peut faire le con en roue arrière au milieu des piétons et des manant qui sont obligé de pédaler sur leur vélos.
Du coup je réfléchis aux marques qui ont sorti des vélos, et je me demande si Mini a sorti des vélos ...
et je tombe sur ça :
Fab' .... c'est ce qu'il te faut.
A ne pas confondre avec un mini velo
(j'avais le même en blanc, je l'ai pété au milieu en faisant des sauts au dessus d'un tas de sable )
Extra
moi je viens de trouver le mien, et au prochain randonet je peut vous dire que vous avez plutôt intérêt de vous accrocher :
Bonne fin de journée à tous
Vélo citroen … Même pas à traction ?
C’est quoi cette fourche à droite ?
Et pas de suspension hydropneumatique non plus (Enfin je ne pense pas que ni la fourche ni le cadre soient très rigide)
Tophee je ne sais même pas s’ils le montent encore sur leurs derniers modéles tout fout me camp j’vous dit !!! Tout…
Trophée je ne sais même pas s’ils le montent encore sur leurs derniers modéles tout fout me camp j’vous dit !!! Tout…
Moi c’est TOphee, y’as pas de “r”.
Citroen en fait toujours: Ma C5 en as. Mais il semblerait que ce soit le dernier modèle à l’avoir. C’est bien dommage, cela me manquera.
fred02:Trophée je ne sais même pas s’ils le montent encore sur leurs derniers modéles tout fout me camp j’vous dit !!! Tout…
Moi c’est TOphee, y’as pas de “r”.
Citroen en fait toujours: Ma C5 en as. Mais il semblerait que ce soit le dernier modèle à l’avoir. C’est bien dommage, cela me manquera.
Voilà message édité la mienne aussi l’as mais elle est de 2011 ! Pas convaincu que les modéles qui sortent de ligne en 2015,16 ne soient pas que métalliques en tout cas le bas de gamme certain voir selon la finition
Vous avez eu des BX ?
Moi oui Fab une millésime la classe quoi ! Tu passais les dos d’âne à 50 avec ça
Putain 3800 euros pour un full rigide avec un cadre carbone fabriqué … en Chine ?
Sinon, il est très joli.