Si tu crois que c’est avec un spad pourri que tu vas décider Gladys à faire du VTT … C’est quoi cette selle de mamie pour aller chercher le pain ?
Ou alors il a mal lu le manuel d’utilisation peut-être ?
Le tout dernier Yéti a été aperçu ce jour au CHU de Caen. Yéti se lance dans le City bike.
…
Il me faut le même pour chez moi ! Pour Croiser des sangliers qui ne feront même pas gaffe à moi
Plus besoin de s'arrêter en se demandant à quel sauce on va se faire becqueter lol
Salut Reno,
Je crois que c'est le modèle Chewbie, une série spéciale Star Wars...
Et pour le laver on fait comment ?
Surtout après une sortie chez Fred !
Mir Laine ? lavage main ou machine ? quelle température ?
Ce truc est génial !!! Pour quand il fait mauvais (même si chez moi fait toujours beau ) :
Si c’est moi qui ait les bons numéros ce soir (mdr)
J’en connais un qui en a marre de jouer les phacochères tous les we…
C’est l’étape post VAE en quelque sorte… dans la même gamme de prix.
(le seul truc bien : ça semble fonctionner sous Linux)
fred02 et ses potes au retour des randos du coin…
Rigole pas c’est déjà arrivé mais même pas au retour ! A la fin de la rando juste aussitôt les VTT après changement dans le camion bon en été hein enfin il y as peu encore le garde boue arrière arrive ! Il arrive après faut pas avoir peur de se salir en VTT quand même
Déjà testé lors d’un DHnet trés humide à Morzine. Lavage au jet des vélo et des bikers … tout habillés pour éviter la boue dans le gite. Et put… c’est froid l’eau en montagne !
Oula en montagne l’eau doit être bien fraîche je l’ai fait l’été ici avec 20* et il y as peu (vite fait !) j’ai préféré l’été
J’ai roulé avec un pote qui avait l’eau chaude sur son tuyau d’arrosage : nickel pour l’hiver.
Un moteur découvert aux mondiaux de cyclo-cross. Et m… pour l’image du cyclisme en général !
http://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/mondiaux-de-cyclo-cross-un-moteur-detecte-sur-un-velo-4004946
tasseaux vbrake pour les fourches dépourvues…
Spoiler
Audi sort un e-bike ? Est-ce encore un “vélo” ???
https://www.facebook.com/WorldwideFuture/videos/1653657461554974/