Vu sur le net...

Ça voudrait dire que le Scalpel de 2002 à 6300€ devrait coûter 7746€ ? C’est ça ? Je trouve ça énorme.
En tout cas le Scalpel le plus cher en gamme 2016 est à 6999€ soit +11% par rapport au Scalpel à 6300€

Oui mais on trouve des Habit et des F à 10999€ aussi:
loisirs-vtt.fr/tarif-cannondale.html

Ca fait cher les jantes Enve…

[quote=“sebastien t”]Salut une petite vidéo qui vaut le détour par de chez brup
vojomag.com/video/tito-tomas … taillefer/
Brup à notre prochaine sortie évite les passages avec lignes de vie !:wink:
Séb’

[/quote]

Put.in comme ça a l’air trop bon ! (bon les passages avec la main courante, on peut les faire à pied, hein ?)

Ouai, bon, le jour où Brup se mets à faire des vidéos, ça donnera ça :slight_smile:

Bonjour,
voici une nouvelle vidéo de Danny MacAskill H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T-E et je pèse mes mots !

Bah c’est juste pas humain. Ce gars est un ALIEN.

Carrément !!! Extra !!!

C’est la rampage du trial. y a quand meme un engagement et une prise de risque enorme!

Je reconnais la prise de risques complètement dingue, je reconnais son niveau technique, mais je n’arrive pas à adhérer à ses vidéos : au bout d’1min30s, on tourne en rond, c’est un peu toujours la même chose. Bref, j’ai trouvé ça lassant dès la deuxième minute.
De façon générale, je vous trouve formidable de vous enthousiasmer pour un mec qui sautille sur un vélo de bicross.

:slight_smile:

Fab’

Graphiquement je trouve ça superbe. Je m’interroge sur l’intérêt d’une telle prise de risques …

Avec un bon redbull, y’a aucun risque ! :slight_smile:

C’est quelle année les bons redbull ?

Interview Julien Absalon :
vojomag.com/interview-passe- … se-confie/

Encore une fois une vidéo Yeti ma gni fi que !

Bon globalement c’est Brupien, avec un peu de Lolo style dedans. Fab’, il y a un moment qui m’a fait penser à toi, cherche :smiley:

J’ai vraiment adoré, moi aussi maintenant je veux aller rouler dans les montagnes. ça marche leur pub’ :wink:

pour ceux qui cherchent une selle différente… doit aussi exister en vert :mrgreen:

Vidéo sympa de fat
youtu.be/prdPxW3fk_w

Vidéo sympa Brumotti in manila

youtube.com/watch?v=wcRa0PyzJiI&sns=em

Prix cassés chez Easy-Bike, les 18-19 et 20 décembre (St-Lô, 50):

http://lamanchelibre.fr/actualite-122300-saint-lo-apres-seb-grand-destockage-chez-easybike-solex.html

Pas de cheminée pour exposer le vélo, pas de problème:
http://gearhungry.com/2015/12/vadolibero-bike-shelf.html

Salut Greg’,

Avec un VTT plein de boue, pas sûr que madame ne tique pas un petit peu. Et puis faut compter la place prise par un cintre de 720 mm :smiley: