Merci pour ces précisions Koyote
Une boutique alltricks ???
Merci pour ces précisions Koyote
Une boutique alltricks ???
Extra !!!
Un vrai vélo en tuyau de chauffage pour l’hiver
Cool ! Un vélo pour l’hiver !
C’est sur qu’avec un vélo comme ça, on as pas froid dans les côtes, et que dans les descentes, c’est chaud!
EXCELLENT !
On y retrouve pas mal de nos membres
Ah mais c’est 0%vtt je vois !
J’ai déjà fait la même (peut être pas 500m quand même mais bien 150… Ok mais pas si ok que ça…
On a peur pendant un moment après ça
Jekyll Good Boy, la belle époque où les vélos les plus chers du catalogue ne dépassaient pas les 5000€…
Mythique.
ça j’avais encore jamais vu : championnat national de cyclisme sur route vent de face.
Cela se passe chez nos voisins du nord (le vrai nord )
Franchement je me demande effectivement comment on est arrivé a pratiquement doubler le prix des vélos les plus chers du catalogue comme ca en l’espace de 5 a 6 ans…
Sans compter que du coup, tout a augmenter en meme temps et cette tendance ne se contente pas de se limiter au tres haut de gamme hélas.
J’ai des vieux catalogue Routens de 2002 et autre années chez moi
_les cannondals les plus chere en 2002 étaient à 6 300 euros pour le Scalpel 3000. 3 500 pour le f 3000 sl (, un SR.
_Chez Scott le Semio rigide Team Issue était à 4 750euros et en freins vbrakes. Les strike CFX 100 ( le ts ) a 4 200 euros en freins a disques.
_Chez Lapierre le X controle le plus cher était à 3 850 euros. les SR, 390 pro ultimate était à 3 700 euros.
C’est en euros constants, ou juste les valeurs de l’époque ?
Pour le catalogue, je me suis planté, ce n’est pas routens mais culture vélo
Carbone, sont les prix de l’époque
Salut une petite vidéo qui vaut le détour par de chez brup
vojomag.com/video/tito-tomas … taillefer/
Brup à notre prochaine sortie évite les passages avec lignes de vie !
Séb’
Faudrait ramener en euros constants même si l’inflation n’est pas énorme depuis 10 ans.
D’après les calculateurs d’inflation entre 2002 et 2015 c’est 23%.
4000€ de l’époque c’est 5000€ de maintenant. Donc le prix des VTTs à bien augmenter au delà de l’inflation