Vu sur le net...

Une roue électrique intelligente : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S10GMfG2NMY[/video]
Quelques innovations intéressantes : [video]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hhH_EifvsdI

Ce doit donc être mon côté féminin qui met mon Doctor dans le séjour plutôt que dans le garage ! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :unamused: :unamused: :unamused:

Ton doctor le vaut bien :relaxed:
J’ai monté le sobre dans la maison pendant l’absence de là châtelaine :relaxed: et avant qu’elle revienne -> hop hop hop !!! Moi ??? Nooon :relaxed:

Des grands malades, quoi ! :unamused: :mrgreen:

:relaxed:

Poste de monteur de roues vu sur le net :

A vos CV !!!

Série limitée sur la boutique Sobre :

A l’exemple des tiges de selle télescopiques, voici les potences !

“(…) one aim: high performance (…)” C’est pas pour moi alors :slight_smile:
Plus sérieusement, bien que je hais les dentistes (sauf BigJim et sa chérie), je trouve le système bien conçu et intéressant. En revanche, c’est ultra-moche. Y’a une limite à l’horreur sur les vélos, même si c’est Halloween ce week-end !!! :wink:

Fab’

C’est vrai que l’esthétique laisse à désirer…

Esthétiquement, c’est juste nouveau, on n’a pas l’habitude. Le système semble bien pensé.

Partir en caravane à vélo… !
Il me semble avoir déjà parlé d’un concept similaire sur ce forum il y a quelques temps maintenant mais voici un projet danois bien abouti.

Voici l’article qui parle de cette originale remorque dépliable et ici vous trouverez la page du « Wide Path Bicycle Camper » sur le site du fabricant. Ils ont également de très beaux modèles de vélos cargo.

Quelques chiffres

Dimensions : [list]En roulant : 99 x 130 cm En position camping : 99 x 260 cm
Hauteur intérieure : 130 cm Poids : 45 kg Prix : 3500 €[/list:u]

Noël approche !!!

Je rebondis sur Fab', mais je viens de trouver la preuve que chasse et vtt sont compatibles !!!!

Ça fait mal de rebondir sur le Fab’ :question:

Je suis d’accord ! C’t’horreur :angry:

C’est vraiment dégueulasse… :cold_sweat:

Bonjour,
une vidéo qui va vous mettre la banane pour la journée !

Fabio Wibmer a scénarisé d’une très jolie manière une course poursuite avec la police…

Extra :relaxed: merci piera5 bonne journée à tous !!!

Je crois qu’on parle davantage de course à pied :wink: