Je ne dois certainement pas me rendre compte car d’une part je ne suis pas devant la pente et d’autre part la caméra doit avoir tendance à “aplatir” la pente mais cela ne me semble pas insurmontable ou du moins terriblement impressionnant…
Encore une fois je ne dois pas bien me rendre compte.
Images sympas, musique pourrie mais vraiment pourrie !
Fab’
Le saut entre les arbres à la fin, y’a pas beaucoup de place !!
Sinon la musique, c’est de la musique de genre , comme arielle…
Sympa…Mais je preferais Primož Ravnik soupir
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de voir le run de Loïc BRUNI, récent champion du monde de descente mais il vaut le coup. C’est vraiment très plaisant à regarder, fluide, j’adore lorsqu’il franchit une bosse et atterrit dans le virage suivant déjà dans la trajectoire (à 46")…
Moi j’aime bien la musique
Sinon la toute premiere sequence sur la dalle rocheuse, je suis pas arrivé par le bas mais je l’ai descendu. Elle parait pas comme ca, mais elle fout les jetons quand meme. C’est hyper raide, 10m de haut environ et y a une rupture de pente a la fin qui oblige a dropper environ 3m mais la reception est nickel. En fait ca passe tout seul mais c’est quand meme super impressionnant quand on est en haut. En tout cas quand on se lance, y a pas de retour en arriere possible, faut aller jusqu’en bas sur le VTT.
Des portes clé ! Je veut bien un rouge
Opla !
Makébocu.
Merci pour le partage
certainement le plus beau porte bidon que j’ai vu !!!
C’est super beau, mais c’est pas pratique si il faut l’installer préalablement sur les arbres du parcours …
La “sainte croix” a sorti un bike pour Biz’ !!!
(également assorti à la selle de Dom…)
Mais qui es_tu Coraya150 ?
Je t’ai vu sur mon forum de randonneevtt de Besançon…
Tu es un espion américain c’est ça ?? Dit le vite !!
/modo ON
Et une chtite présentation en arrivant sur le forum, ce serait pas mal, hein Coya150 ? Tu vois, tu arrives quelque part, tu entres, et qu’est-ce que tu fais en général ? ben tu dis bonjour, et tu dis qui tu es. Ben ici, c’est pareil, on est vachement cool, mais vraiment encore plus avec ceux qui font cet effort
/modo OFF
Oh merde, ca gueule !