Vu sur le net...

La carte des trains de nuit en Europe :

Y’a plus de trains de nuit en Ukraine qu’en France .

Plein de vélos artisanaux superbes ici

2 « J'aime »

Mais quel enfer ! Mais quel enfer ! Comment faire ? Comment choisir ? Ils sont tous plus beaux et tentants les uns que les autres ! J'ai l'impression d'être un enfant au rayon jouets quelques jours avant Noel :smiley: :christmas_tree: :santa:
Du coup, je suis obligé de garder le Versatile et le Crumble :clown_face:

Si je n'en garde qu'un (mais sans les pneus blancs)

1 « J'aime »

Vu le nombre d'entretoises sous la potence, on dirait que le gars il a fait son cadre sur mesure trop bas... C'est ballot, non ?
(edit: et les fixations de pattes IS... :man_facepalming: ... le seul truc de bien foutu, c'est le porte-bidon.)

1 « J'aime »

c'est surtout très laid....

Très très jolis bouchons de potences et embouts de cintre :vttlike:

1 « J'aime »

On s’en fout non ? Vu qu’au final il faut un adaptateur pour correspondre au diamètre du disque , que le cadre soit en is ou en post mount, ça n’a aucune importance

Le Cotic est comme ca et c'est bien ca, on s'en fou vu que y a forcement l'adaptateur. Ce qui etait chiant c'etait les freins en IS ou fallait caller a coup de rondelle. Mais la partie cadre, on s'en moque.

Euh les prix !

1 « J'aime »

50£ les bouchons de cintre ou 40£ le bouchon de potence ? Oui, c’est une somme pour des bouchons. Mais c’est toujours la même histoire : c’est une question de choix bien souvent, de mettre plutôt 50£ dans tel truc plutôt que tel autre truc.

Techniquement, ça n'apporte rien de plus qu'un autre bouchon. On juge juste ça beau parce que différent, travaillé, personnalisé.

Et ça c'est largement sujet à interprétation, à changement de goût dans le temps etc ...

N'est ce pas une forme de marketing aussi cette notion de bel objet ?

Jamais personne n'a dépensé de l'argent pour des trucs beaux, quelle idée :wink:

3 « J'aime »