Vu sur le net...

Pour moi c'est le truc complètement débile. En plus de ca, tu auras jamais un débit suffisant pour faire claquer un tubeless sur le bord du chemin par exemple. Alors qu'une simple cartouche de CO2 a 2€ a le punch nécessaire pour le faire.
Et a la maison, tu as une pompe a pied qui fait le taf.

Juste pour la blague :

1319€.........

Bientôt il faudra partir en balade après avoir vérifié les batteries pour les dérailleurs, la tige de selle, le compteur, le capteur de puissance, le radar, les suspensions électroniques, les éclairages, la pompe, la ceinture cardio et les pédales.
C'est du vélo électrique, mais sans moteur.

3 « J'aime »

Et faudra pas oublier non plus de faire les mises à jour de tous les firmwares de tout ce bazar.

Accessoirement, je trouve le boitier au niveau du collier très moche (contrairement à Vojo qui trouvent ça bien intégré). Et vu que le binz se prend toute la flotte qui vient de la roue arrière, je ne donne pas très longtemps aux deux contacts de la batterie avant d'avoir des soucis.

Sans déconner 1319 euros !!!! ça fait trayeuse aussi j'espère ... hein ? pourquoi ? ben c'est logique, ça cible des vaches à lait.

1 « J'aime »

Je vois un interet a la TDS sans fil. Ca permet d'eviter le cable et donc de pouvoir par exemple swapper sa tige de selle entre 2 vélos facilement.
Mais bon, clairement pas a ce prix la.

Regardez cette video. Ca inspire le respect.

Ingénieux le gars !
Mais comment fait-il pour boire avec son bidon ? :thinking:

j'ai la pompe easyPump de Bosch.
mine de rien, elle très très pratique pour faire le contrôle de pression de mes pneus motos et voiture (lorsque je permute les trains été/hiver).
après pour les pneus de mon VTT, je continue à la pompe à pied, et je conserve une petite pompe dans le sac

Juste le contrôle ? ou tu peux aussi ajuster la pression sur la voiture ?

Bon début d!initiative...

le mano sert bien sur à faire le contrôle de pression.
et je refais les niveaux de mes pneus moto/auto sans problème.
bien sur, si les pneus sont à plat, c'est une autre histoire, et la batterie ne sera pas assez puissante pour les regonfler complètement.

Je ne sais pas pourquoi You.tube m'a proposé cela vu que je ne regarde pas de vidéo de vtt mais

C'est plutôt pour @Bizangoo :vttclin:

Je suis très étonné que le bikepark représente 35/40% du CA annuel c'est énorme !

1 « J'aime »

en même c'est en Alsace...
je ne sais pas combien de temps dure la saison hivernale et le taux de fréquentation par rapport à une station des Alpes. 1 mois, 2 mois ?
Du coup, cette proportion du bikepark dans le CA annuel ne me choque pas.

J'y étais lundi 26 quand ca a été tourné :wink:
C'est le télésiège le plus proche pour les francais du Nord, le Benelux et pas mal d'allemands, donc ca attire un monde dingue.
En été c'est plus calme, les ponts du mai et les WE d'octobre c'est exagérément rempli.

Et il faut reconnaitre qu'ils font un super boulot sur l'entretien des pistes, rien à voir avec la Bresse à 15km de là.

Interview intéressante sur les platistes :smiley:

J'ai hésité à poster ça dans le post "Mes roues de gravel de dans... un certain temps" mais je crois que @ToM2 trouve que ça serait trop sérieux de parler de roues de gravel dans un fil dédié au sujet :wink:

Bref, Hunt sort des roues de Gravel avec des matériaux (partiellement) recyclés, que ce soit en alu ou en carbone ! Joli progrès.
Je vous avoue que j'ai des Hunt Gravel Race en alu : ça avoine de folie, j'adore ! :)))

c'est des roues avec des matériaux recyclables plutôt que recyclés nan ?

C'est pas faux :smiley:
(je suis en réunion, j'ai du mal à me concentrer dans ma lecture de bikerumor :innocent: )

1 « J'aime »

Quelqu'un peut m'expliquer comment marche ce truc svp ?

(ça vient de là : Tom Brazes, Curvy Curves, Cool Cargo Prototype, & Amazing Paint Close Out MADE Show Coverage - Bikerumor)

Tu pédales en avant tu avances avec la vitesse 1, tu rétropédales, tu avances avec la 2nd vitesse. c'est du moins comme ça que je voit le truc. L'intérêt ? J'en sais rien.

1 « J'aime »