Vlan dans les dents !
Excellente ! Mdr !!!
Des nouvelles de probikeshop (pas très bonnes)
C'est peu 28 employés pour Probikeshop en effet.
Ils parlent de Materiel-Velo aussi, ca grossit, j'ai découvert il y a peu qu'il y a même un magasin à Colmar
Ah merde, rude ouai... Je passe de temps en temps à leur boutique de Lyon, je me demande si elle va rester en activité, changer d'enseigne ou fermer...
Triste devenir quand même... :-/
C'est dur pour les employés. Après c'est le jeu des entreprises ...
ca veux aussi dire que PBS va etre repris par des chinois....
Je viens de découvrir que Google va cesser le support de usenet, donc des forums ! Je me suis rappelé alors l’existence de fr.rec.sport.vtt créé il y a bien longtemps grâce à VTTnet !!
Et bien, vous savez quoi ? Ça (sur-)vit encore !!! Regardez :
https://groups.google.com/g/fr.rec.sport.vtt
Ça en fait des paquets de nouveaux abonnés potentiels à VTTnet (et pendant que vous lisez ces lignes, je parie que @Carbone est sur le coup avec un message sobrement intitulé « Vous connaissez VTTnet ? » )
J'y pensais déjà bien sûr.
Il y a moyen de trouver l'administrateur ?
D'aspirer le contenu ?
Édit : en regardant rapidos ça m'a l'air truffé de messages sans rapport avec le VTT, non ?
Y’a epsilon de messages qui sont en lien avec le sujet… D’ailleurs, c’est même étonnant que des gens arrivent sur des forums en 2023…
Je précise souvent "forum" dans mes recherches pour avoir un avis sur quelque chose
Un joli garde boue avant à imprimer en 3D (le concepteur est un gros dingo)
Le fichier d'impression : Custom MTB Fender / Mudguard by JulianGoulding - Thingiverse
Y'a quand même pas beaucoup d'espace entre le pneu et lui.
Pas sûr qu'il soit Lorraine-approved celui-là
C'est ce que je me suis dit aussi : l'impression 3D doit nécessiter plus de matière. Bon il a un pneu bien plus gros que ce que j'ai apparemment.
En tous cas, question design c'est superbe.
Excellent ! y'a de très bons ! Dommage que je n'aie pas de vieux vélos.
La vache ça c'est chouette sortez les CB ...
Ouf, il est trop petit pour moi ... mais je lui piquerais bien ses freins !
Regarde ça c'est sympa aussi ->