On dirait un peu un guidon de mob de quartier
peut-être y être allé alors que sans assistance on aurait pas pu ?
je ne cautionne pas le vae à tout va, mais ça me choque pas pour des personnes qui ne sont pas / plus capables de rouler autrement. Ma mère, Roudou,... n'auraient certainement plus roulé des masses sans assistance. Tu me diras qu'ils auraient pu faire autre chose à la place. Mais le vélo faisait partie de leur vie, de leur mode de vie. Il faut voir ça, pour eux, comme un moyen d'évasion. Pas de performance.
je nuancerais... l'hélico, c'est le pendant du télésiège. le vae, c'est le pendant de la bonbonne d'oxygène pour les ascensions de sommet. c'est toi en "mieux" pour reprendre le slogan de spé. En plus fort, en plus rapide,...
L'hélico, à part payer tu fais rien, t'as 0 effort
L'excès de gros cuisso 4000 probablement.
c'est Jenny ???
Bonnes épaules quand même, c'est un gars je pense. D'après le classement elle roulerait sur un Ibis.
https://www.ibiscycles.com/news/ibis-jenny-rissveds-team31
ah oui c'est juste
Quand j'ai gravi le Ventoux avec ma chérie, nous ne l'aurions pas fait sans un elec pour elle.
Donc je peux t'assurer que de la satisfaction il y en a, peit être pas pour tout le monde, mais on peut en avoir, nous concernant, on en a eu.
Comprendre / avoir conscience de ça bah ça demande simplement une ouverture d'esprit, que t'as pas l'air d'avoir pour le coup, en plus d'être réducteur dans tes écrits
Je crois que tu m'as juste mal compris.
Je ne doute pas que ta compagne et toi avez été satisfaits de grimper le Ventoux ensemble. Comme je ne doute pas que le gars qui se fait poser au Mt Blanc en hélico est satisfait.
Mais je suis persuadé que ceux qui le font à l'unique force de leur corps sont bien plus heureux/fières d'y être arrivés que les assistés.
J'imagine que si tu avais grimpé le Ventoux en VAE ton sentiment serait très différent, non ?
Mais c’est très personnel tout ça, ils ne sont pas plus heureux/fières puisque la performance physique n’est pas forcément l’objectif donc ils sont tout autant heureux. La compagne de @Chaneyvroum était sans doute très heureuse de l’accompagner et puis son envie, les objectifs qu’elle s’est fixée en terme d’assistance (plus ou moins) ou juste accompagner Chaney dans quelque chose qui lui tenait à coeur. Tout le monde n’a pas le même usage ou la même envie sur un vélo, moi perso le vélo de route ca m’emmerde, mais ce n’est que ma vision, sinon en pensant comme toi, si tu n’arrives pas aux performances de Vingegaard ben t’es pas content.
je suis persuadé que plein de gens qui n'ont pas le physique pour arriver pas totalement démontés au sommet, sont bien plus fiers / heureux en VAE que des pro, semi-pro avec leurs vélos à 6.5kg et leurs 400w dans les jambes
J'en connais quelque uns qui étaient très heureux / fiers de pouvoir remonter quelques cotes grace à leurs VAE, avec leurs amis, qui ne se rendaient même pas compte qu'ils venaient de faire une montée
Ma fille avait monté l'Alpe d'Huez en VAE pour accompagner son copain (qu'elle n'aurait jamais suivi sinon). Elle était toute fière ... d'avoir rendu le vélo avec plus de moitié de la battterie
RandoNet à Wissembourg
2 légendes du VTT sur la photo !
De mémoire le rush était très mal équipé, des roues lourdes, il rendait très mal sur le terrain
C'est le seul jour où on a eu le même vtt avec Fab' !!!
SuperFab' !
MDR !
La veste jaune fluo, c'était une Cannondale, achetée en 1998 chez l'manu, MountainBikers78 à Versailles. Une softshell de super qualité que je me suis résolu à jeter il y... 1 an ou 2 ans. Jamais eu un truc si qualitatif, si solide, si agréable à porter.
de Nico mon cher Fab même si j'en ai eu un dans les mains.