Souvent, quand on achète un vélo entrée de gamme, on se demande ce qui est le plus intéressant à upgrader :
L'article est pas mal (avec Google traduction on comprend)
Souvent, quand on achète un vélo entrée de gamme, on se demande ce qui est le plus intéressant à upgrader :
L'article est pas mal (avec Google traduction on comprend)
Oh. Mon. Dieu.
l'article a déjà 1 semaine et tu découvre que aujourd'hui ???
A voir quand il sortira, mais ce pédalier allemand me plait bien :
Axe de 24mm, directmount sram, acier ...
ça ressemble aux anciens Syncros Revolution.
Ca ressemble aux pédaliers de BMX en acier
A défaut d'un eeWings ça me plairait bien, c'est fin et beau.
Il a existé des versions titane de ce genre de pédalier avec des manivelles tubulaires soudées ... Syncros aussi je crois.
morati plutôt non ? sur les Sunn de la belle époque
Pour une fois qu'ils ne parlent pas que de VAE dans Velovert.
Superbe sortie entre Morzine et les Dents du Midi, les Portes du Soleil c'est beau quand même.
...
https://www.zxzxsell.com/?category_id=1378644
C'est quoi cette blague/arnaque ? tout entre 74 et 76$ ?
Pas mal votre truc. ça s'appelle comment ?
je sais plus.
il me faut un autre lien pourrave. Celui là il refuse de se lancer maintenant comme il est blacklisté une fois
Je vous invite à jeter un oeil au run de Jackson Goldstone qui a gagné la Red Bull hardline.
Incroyable comme il a l'air de se balader.
Il a 18 ans le jeune...
A 1:44:00.
C'est enorme les sauts sur cette course. Bon quand j'ose pas faire un saut sur mon Vitus de DH, a priori le probleme c'est moi et aps le vélo vu que le second de la Hardline est sur le meme spad que moi
Les sauts sont monstrueux, mais seules les autres portions plus "naturelles" me plaisent. Le reste ça n'est pas de la DH (où l'on doit descendre une montagne), mais de la Down The Very Very Modified Hill (où l'on descend une sorte de grand barnum pour show télévisé)
C'est vrai, mais ce qui est impressionnant c'est que le petit jeune est l'aise aussi bien dans le naturel que sur les grosses doubles de motocross.
L'époque est aux petits jeunes mon vieux Biz' (warf ! ) : en tennis, j'ai entendu ce matin que le nouveau N°1 mondial avait 19 ans (et qu'apparemment il allait tout péter tant il est fort)
Bon moi ce We j'ai fait ma harline a moi a la Mouliere.
Le gros drop en bois d'environ 2m50 de haut me refaisait de l'oeil. 6 ans environ que je ne l'avais plus fait, en gros depuis que j'avais eu le Spartan ou je le sentais moyen avec l'enduro.
Mais entre temps, j'ai de nouveau un DH, l'arrivée apres le bois a été modifiée, je suis allé au Canada cet été. Bref, il me paraissait bien mon gros maintenant.
Du coup, je me suis lancé, aprés quelques dry run j'y suis allé et c'est passé créme.
Tellement que je suis remontée me le faire une seconde fois pour confirmer. Et comme on dit aprés, "Ben y a rien".
Bref gros rush d'adrenaline et une grosse banane pour toute la soirée