Délire, on fait des comparatifs de spads à 12000€ maintenant.
Le Spe à 11700 est mieux équipé que le Yeti à 12700 si tu veux mon avis.
C'était une blague hein
Le vtt (enfin les nôtres) montre bien les limites de la libre concurrence : là, la concurrence entraine une course à l'échalotte sur le toujours plus quel qu'en soit le prix, plutôt qu'à une démarche de concurrence sur les prix à niveau de prestation égal.
Que c’est beau tout plein, que de détails des fois
Envoi en cours : C4D4BF5E-3D59-4551-8F40-DD9111A39C42.jpeg…
Mouai enfin, le photographe il a pas bien réglé son appareil, le beau est tout flou...
Là c'est, disons, ... différent !
ça j'adore.
C’est du délire pour les vélos, jusqu’à 13500 sans moteur et 14500 avec !
Mais que se passe t’il pour justifier de tels prix? La somme des composants est moins cher que le vélo (quand ils vendent le cadre seul)
J'ai l'soum.
À vendre !!!
À votre gauche, le Pace actuel, SR en acier avec sa géométrie actuelle et ses roues de 29. À votre droite, le Pace des années 90, déjà en acier (ou en alu, le doute m'habite...), avec sa géométrie bien old school et ses roues de 26 !
Impressionnante évolution !
Celui en tubes carrés était en acier ? j'aurais cru alu.
En tous cas, on sent que le 26 était pensé pour appuyer sur les pédales et envoyer du bois nez dans le guidon.
La pratiqué a évolué vers moins d'effort et plus de "loisir"
Ma foi, c’est pas faux… Tu m’mets l’doute…
Moins d’effort ? Pour les tafioles en électrique, ouai, c’est vrai ! Pour le reste, y’a toujours des efforts à faire pour monter et descendre et arsouiller et se promener… Par contre, oui, assurément, les géométries sont vachement plus conforts et ludiques
Disons que le "vieux" est plus pensé pour monter vite, rouler vite. Le "nouveau" cible plus le plaisir en descente.
Comment reparer une jante:
A croire que la jante est costaud, vu qu'elle finit par casser la pierre.
J'aime bien le début de la vidéo (vers 14s)
Le POLE proto : suspension originale, angle de tube de selle extrême :