Vu sur le net...

Délire, on fait des comparatifs de spads à 12000€ maintenant.
Le Spe à 11700 est mieux équipé que le Yeti à 12700 si tu veux mon avis. :vttclic: :vttclic:

1 « J'aime »

C'était une blague hein :slight_smile:

Le vtt (enfin les nôtres) montre bien les limites de la libre concurrence : là, la concurrence entraine une course à l'échalotte sur le toujours plus quel qu'en soit le prix, plutôt qu'à une démarche de concurrence sur les prix à niveau de prestation égal.

Que c’est beau tout plein, que de détails des fois :heart_eyes:

Envoi en cours : C4D4BF5E-3D59-4551-8F40-DD9111A39C42.jpeg…

1 « J'aime »

J'en remets une couche tellement c'est beau ça :heart_eyes:

1 « J'aime »

Mouai enfin, le photographe il a pas bien réglé son appareil, le beau est tout flou... :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Là c'est, disons, ... différent !

ça j'adore.

1 « J'aime »

C’est du délire pour les vélos, jusqu’à 13500 sans moteur et 14500 avec !
Mais que se passe t’il pour justifier de tels prix? La somme des composants est moins cher que le vélo (quand ils vendent le cadre seul)

Soum cycles :heart_eyes:

J'ai l'soum.

4 « J'aime »

Auguste handmade bicycles

Une autre manière de visiter Besançon

1 « J'aime »

À vendre !!!

À votre gauche, le Pace actuel, SR en acier avec sa géométrie actuelle et ses roues de 29. À votre droite, le Pace des années 90, déjà en acier (ou en alu, le doute m'habite...), avec sa géométrie bien old school et ses roues de 26 !
Impressionnante évolution !

Celui en tubes carrés était en acier ? j'aurais cru alu.

En tous cas, on sent que le 26 était pensé pour appuyer sur les pédales et envoyer du bois nez dans le guidon.
La pratiqué a évolué vers moins d'effort et plus de "loisir"

Ma foi, c’est pas faux… Tu m’mets l’doute…

Moins d’effort ? Pour les tafioles en électrique, ouai, c’est vrai ! :vtttroll: Pour le reste, y’a toujours des efforts à faire pour monter et descendre et arsouiller et se promener… Par contre, oui, assurément, les géométries sont vachement plus conforts et ludiques :slight_smile:

Disons que le "vieux" est plus pensé pour monter vite, rouler vite. Le "nouveau" cible plus le plaisir en descente.

Comment reparer une jante:

A croire que la jante est costaud, vu qu'elle finit par casser la pierre.
:slight_smile:

C'est une roue à @brup ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J'aime bien le début de la vidéo (vers 14s) :slight_smile:

1 « J'aime »

Le POLE proto : suspension originale, angle de tube de selle extrême :