Des SR de marécage vs des TS des montagnes de Ludre tout de même.
https://www.vojomag.com/blanche-est-la-montagne-noir-est-son-miroir/
Ballade en Val d'Aoste, ça a l'air superbe comme coin (attentions, l'article contient des photos de pédélec d'une marque du groupe PSA !)
J'habite à 1h30 d'Aoste. Si des fois un bon traceur, breton, par exemple, voudrait faire tester ses traces, il est possible d'envisager que fiston et moi on aille faire une reco là-bas. Mais pas avant le printemps bien tassé prochain.
Miaaam ! vivement 2022 !!!
Eventuellement combiner une semaine au mois d'août le Val d'Aoste et les World Championships aux Gets ?
Oh. Non.
On ne voit pas ta photo.
En 2022 il ne serait pas étonnant de voir débarquer Harley-Davidson dans le monde du vélo, on a atteint le point Choper. Celui du ridicule avait déjà été dépassé je pense... 
Le blabla qui va avec : "*fuckyeahhardtail
This bike, the ShredNoodle, is crazy amazing. It's always nice to see somebody stepping outside the box. Really digging this whole build. Excellent choice on the fork for this frame/build. The neon paint to cover the weld and the holy Flying Spaghetti Monster inspired artwork are really nice touches. ![]()
![]()
"The Shrednoodle. This one of a kind frame has been built by Davo Phillips, owner of @guten_biken , who does frame building for close friends under the name of @nopublicissue . The goal was to take a different approach to fabrication to create a long yet stiff frame design for the rough and steep stuff."
![]()
Je crois que c'est un mâle 
c'est con, ils ont pas pu mettre plus d'angle sinon la fourche ne fonctionne plus 
Comme ça, elle doit bien marcher quand tu freines !
Ils ont bien fait d'écrire "buy", parce qu'avec "ride" ça ne marchait pas ![]()
Quelle fumisterie ce team Peugeot.
Pendant ce temps ils ne sont pas foutus de fournir une liste de revendeurs fiables où trouver une patte de dérailleur.
Z'ont déjà pas assez de semi-conducteurs pour leurs autos, alors une patte de dérailleur... 
L'argumentaire dans l'article pour justifier l'utilisation de VTTae est plutôt léger...
Jolies photos et histoire et joli coin sinon.
Tiens, ça semble pas mal comme innovation :
Ah oui, c'est pas con comme idée.
ça existe pour les chambres latex ? 
@ToM2 !!!! C'est pour toi et ta belle :
Et ça, ça me plairait comme spad :
Merci, mais il est peut-être un peu gros pour notre usage gravel ![]()
En plus je ne suis déjà pas fan des décos camouflage, mais en rose ça fait carrément militaire psychopathe ![]()