Vu sur le net...

Visiblement c'est habituel chez eux:

Le plus respectueux de l'environnement doit être le cadre en tubes de bambous avec des jonctions en résine bio + fil de lin

On est d’accord, oui. Vive l’acier :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Hey ! Regardez ça ! Les tous premiers pneus spécifiques au Downcountry :clown_face:
« The tyre looks to blend cross country and trail performance for the ultimate downcountry cocktail »

Du coup, je suis inquiet…. Et si sur mon vélo de downcountry, je n’ai pas de pneus de downcountry, il se passe quoi ? Ça serait pas pour ça que je tombe quand y’a des feuilles ? :clown_face::grin:

Aussi peu de crampons à l'avant ... c'est un pneu de FallCountry non plutôt ?

1 « J'aime »

le hometrainer pour s'entrainer au CX ou au gravel... mais où va-t-on ???

Nawak !

Vu sur l'instagram de Pace Cycles :star_struck:

1 « J'aime »

je crois que Lolo a fait un design de vélo pour essayer de plaire en même temps à Biz et c14... :grimacing:

manque quand même la guidoline rose

1 « J'aime »

Mis à part le guidon tordu, je le trouve plutôt beau. Et toi @Bizangoo ?

Avec un JDD violet il serait nickel oui

Petite vidéo et série d'article avec des belles photos sur le concours de machines.

2 « J'aime »

Ben, on ne le verrait pas, ce serait dommage. Je dirais plutôt : avec un collier de selle orange et des freins violets ce serait parfait.

:smileyquisetappelatetecontreunmur...:

C'est quoi ce truc ? un gras-vel ???

La il leur faut un bon commercial pour vendre un truc pareil :flushed:

Ca suit la logique de l’histoire du vtt.
Bientôt les Endugravel, les gravDH, le trialgravel…
Autant mettre mon cintre de route sur mon Speedfox, j’aurais qq années d’avance sur le marketing

2 « J'aime »

C'est un fat, mais avec la crise, ils manquaient de cintre plat pour le montage !

Vous êtes durs, quelqu'un qui ne fait que rouler sur la DFCI cassante et voilà, pas besoin de suspension ni de cintre de 970 de large.

Ben un semi rigide (voire un tout rigide) avec une paire de Python en 2.4 et voilà.

Et s'il a envie de plus de confort qu'un 2.4.

Forum de vieux réac' !

:vtttroll:

2 « J'aime »