Vu sur le net...

Que de souvenirs l'époque de mes premiers magazine de vtt et les diffusions de la coupe du monde sur Europort.

La seule fois où un allemand a fini devant Vouilloz, Koch et Gracia en 1996:

1 « J'aime »

Un dérailleur de DH chez Shim :

Un spad AE à 16000 euros !!!

Un Jamis en carbone bien équipé pour juste 4000

Un groupe 13v à la con

Un cadre alu avec un choix mécanique plus que discutable

Carbone est devenu influenceur Pinkbike. Je vais me desabonner de leur newsletter, j'aime mieux la tienne.

Mdr :grin:

Jolie photo de Cotic :

4 « J'aime »

Si vous cherchez des pièces pour un 26 : https://www.lafabricavelo.fr/
(Biz' y'a une Marzo 55 Ti)

1 « J'aime »

Un pivot conique, que veut tu que je fasse de ca ? :wink:
Tu me vois faire un swap de pivot pour retaper le patriot maintenant que j'ai un DH et un enduro à la cave ?

Mais je vais lui écrire pour voir s'il est intéressé par qq pièces, plutôt que de le mettre à la casse.
J'avais pensé monter une double T sur le patriot pour en faire un vélo de bikepark, mais plus envie d'investir...

Le mec a une sacrée collection d'Ellsworth aussi:

Mais qui va rouler avec ca, c'est trop dur de supporter les moqueries incessantes quand on roule en 26.

Ah j'avais zappé le pivot.

Le site vaut le coup s'il te manque un truc pour rendre un vélo roulable.

De suite, j'ai envie de suivre ses cours de nose turn

Évidemment, une rousse... :wink:

Cela dit, c'est bien fait! La vidéo, pas la rousse, hein!

Quoique... en y réfléchissant... :thinking:

A.

PS: ça tombe bien, j'ai fait de la place sur ma terrasse. M'en vais virer ma tige de selle et mettre des pédales plates... J'ai jusqu'au printemps pour maîtriser...

Biden élu !!! Trump out !

2 « J'aime »

Pour quand sur nos vélos?

en 2013 :joy:

ça fait de sacrés traces dans la boue, devait être lourd le type !

Moi aussi, je veux aller chez CK :

Les USA comme ça, ça a l'air sympa :wink:

Portland c'est une ville très très très hipster. Le Pacific Northwest a sa propre atmosphere, très différente du reste des USA.
Oregon et Washington sont probablement les deux seuls États où je serais prêt à vivre. Mais j'aime encore mieux BC qui est similaire, mais avec plus de restaurants Koréens.

AAh le Chris King Bourbon, quel coloris magnifique ;

J'ai quand même du mal à comprendre la différence de prix entre du Chris King et Paul/White Industries, CK est quand même un cran au dessus en terme de tarif. Pourtant tous fabriquent aux US, et Paul est un peu plus artisanal/petite PME que ce mastodonte.

Question moteur on touche bientôt le fond...

pourquoi ? vu la fiabilité des tiges hydrauliques.... pas sur que ce soit si mal
bon OK faut de l'électronique, des métaux rares, de l'électricité