La Vésubie, la Madonne d’Utelle… Un régal.
En semi-rigide (si j’ai bien suivi), il rigole pas et il engage le gars… Joli.
C’est surement Chaney. Z’avez vu, il a pas de gants
Dans la vidéo précédente, vers la fin, il dit que depuis qu'il roule avec des poignées Ergon, il ne porte plus de gants, car c'est confort et que le port de gants induit de la mollesse et un peu de latence car les poignées sont souvent molles pour donner un peu de confort...
J'avais vu un mec autant penser à tout pour monter son vélo... Tout est réfléchi. Dingue.
mais je suis pas sur qu'il passe autant de temps à penser à son futur vélo que toi
D’autant plus que c’est lui qui a fait et soudé son cadre avec l’aide de Yann de Salamandre.
Moi c’est pile l’inverse : tu m’expliqueras celles à droite ? et je t’expliquerai la gauche
(Mitterand, le congrès d’Epinay, Jospin, Marchais, Rocard …)
Ça doit être le monsieur (salamandre) que j'ai croisé avec qui j'ai parlé l'année dernière dans le Finistère, très très sympa et avec un magnifique vélo j'ai tellement tardè à parler avec lui que j'ai ramè pour rejoindre ma femme...
Si c’est Yann, il roule en fat.
C’est le patron de chez salamandre ?
Yann oui
Yann il roule plutôt en Ardèche que dans le Finistère nan ?
Bah oui en général...on va dire qu il était en vacances
faut être fou pour quitter l'ardèche
Oui il était en train de faire un voyage à vélo, un bien beau vélo avec un cintre un peu spécial...
comme quelqu’un qui aime les vélos je n’ai pas pu m’empêcher De le regarder et donc de lui poser quelques questions sur celui-ci, un monsieur passionné par son métier et la bicyclette
Je l’ai croisé la
L’Ardèche c’est sûrement très beau (quoi que sûrement trop chaud pour un nordiste )mais le Finistère c’est quand même bien la classe croyez-moi ...
très intéressant le cintre, il va plus loin que ce qu'on connait déjà, une position route avec de fausses cocottes !
Sinon pour ceux qui ça intéresse, quelques cintres sympas :
Surly Moloko
Velo Orange Crazy bar
KOGA Denham Bar
Ce dernier je le verrai bien sur mon cargo d'ailleurs
J'ajoute un article sympa :
J’peux pas emmener autant de monde que ça !
Sur mon VAE, j’ai un cintre venant de chez Rose, on peut y accrocher plein de trucs
Oui voilà pas mal de type H bar (Jones), le premier cintre de ce type là.
hormis les copies de ce style (et Planet X), ça coute une cou*lle par contre généralement
Il y a un truc un peu loupé pour mon utilisation : je préfèrerais moins de place au centre et plus sur la portion où on met les grips, freins, gachette, boutons divers.