Le Saturn est compatible 27.5, un argument de plus pour le mettre en haut de ma liste.
Si déjà ils disent qu’il est joueur en 29, qu’est ce que ca doit être en 27.5 !!
c'est un 27.5 avec des bases de 29"
bah vu que c'est tout usiné, tu sais pas comment c'est renforcé dedans
Oui, mais visuellement, c’est troublant… et dans le poids du cadre ça doit se ressentir aussi.
le moyeu jaune sur le Pole => pourquoi un rayon jaune ? c’est juste pour le fun ?
C’est pour repérer la valve plus vite … quand il faut regonfler en course.
Sur mes roues, j’ai mis des écrous de rayon noirs de chaque côté de la valve, les autres sont oranges. ça ne sert à rien, c’est juste pour déconner.
usiner un cadre c’est déjà une aberration en terme de poids…
c’est le jaune mavic, identité visuelle de la marque des roues
On pourrait se demander ce qui pousse un type à faire ce genre de truc quand même, sans aucune protection…
Mais je me demande surtout ce qu’à été le cheminement de pensée du type qui a inventé cette machine… C’était quoi l’idée, faire un truc hyper casse gueule sur lequel tu peux pas y monter tout seul? Il voulait être à la même hauteur que les cavaliers?
C’est un grand bi moderne. Alex Voisine de chez DKT qui roulait avec nous il y a fort longtemps en avait un si mes souvenirs sont bons. Il arrivait à démarrer seul.
J’imagine pas comme c’est compliqué de trouver les rayons dans la bonne taille.
C’est sûr que tu ne les trouves pas chez le premier bouclard du coin, idem pour les pneus …
Un fournisseur allemand (Winora) en a un ! 900 euros en 36" devant et en 12" derrière !
Le pneu 36" est à 125 euros unité et la caa 39 euros haha !
Tu ne dois pas l’user très vite le pneu vu la taille qu’il fait.
Dans ce diamètre hors normes ça doit tout être fait sur mesure.
En exclu ce matin : une photo non publiée de la rencontre entre @Fab et le sapin au DaboNet !
MDR
Elle est à qui cette chambre à air ??
Bah ça va, une 10aine de rayons à retendre… Pas pire que quand tu prête ton vtt à Biz’!!!