C’est beau ! Par contre, ça doit être bien galère de trouver une tige de selle avec un chariot permettant un tel angle…
Magnifique
Pareil ! sauf la gaine jaune/vert fluo
Je viens de regarder la vidéo «i’m a part of a tribe» et je suis tombé sur le lien suivant:
Je débarque probablement, mais Yeti aurait trouvé un moyen de vendre des cadres avec 3 amortos?
C’est pas des amortos, juste une liaison glissière, avec un traitement doré pour vendre plus cher…
Le switch infinity !
Amha faut l’entretenir souvent le bordel…
c 'est dommage l"abandon de l’asr, ça marche super bien , surtout avec des amorto bien evolués !
Sérieux ? C'est juste horrible comme spad.
Fab'
Je crois que c’est le spad de leonardox di capriox

Je crois que c'est le spad de leonardox di capriox
Titanix ta mère comme disent les jeunes !
J’avais pensé à une version gauloise du film, avec une galère romaine qui coule parce qu’elle a percuté un menhir, et Obelix à la proue avec Falbala …
Du VTT sauce Madère
J'ai failli y aller l'année dernière pour y faire de la rando à pied en famille
Mais certains passages sont trop dangereux pour le moment avec les enfants.
Il faut suivre des canaux artificiels le long des parois. ça fait 1 mètre de large mais il y a parfois 50m de vide...
ça donne des randos trés faciles physiquement mais des accidents mortels régulièrement
Même pour tout l’or du monde, jamais je poses un pieds là bas !

J'ai failli y aller l'année dernière pour y faire de la rando à pied en famille
Mais certains passages sont trop dangereux pour le moment avec les enfants.
Il faut suivre des canaux artificiels le long des parois. ça fait 1 mètre de large mais il y a parfois 50m de vide...
ça donne des randos trés faciles physiquement mais des accidents mortels régulièrement
Avec madame on y est allé il y a quelques années pour faire de la rando à pied. C'est un endroit magnifique. On a croisé quelques vététistes.
Je n'ai pas été spécialement impressionné par les chemins de rando sur les canaux. C'est juste parfois très glissant à cause de l'humidité.
Mais tu trouves dans les Alpes des randos mille fois plus dangereuses.
Oui mais tu vis dans les montagnes, fais de la voie ferrata et je suis certain que tu as une jambe plus courte que l’autre
un SR avec certainement de la souplesse verticale, et bien plus chouette qu’un corratec (à mon gout )
ya de l’idée !
les haubans
bon perso, j’aurais quand même gardé les tubes sup et diagonale droits
[spoiler]
[/spoiler]
Par Oddity Cycles (odditycycles.blogspot.ch/)
Ah la vache ! là je suis battu à plates coutures ! niveau confort ça doit être énorme !!!

Ah la vache ! là je suis battu à plates coutures ! niveau confort ça doit être énorme !!!
Les haubans sont hyper longs et les bases pas particulièrement balèzes -> ça doit se tortiller dans tous les sens, non ?
Sur route la tendance est aux haubans hypers fins, avec un ensemble boîtier+ bases bien costaud. Ça donne des cadres rigides ET confortables.
L’esprit VTT comme je l’aime. Sortie brupienne! vojomag.com/video/montanus-the-wild-side/