Vu sur le net...

Pas mal pour un 29" :stuck_out_tongue: :wink:

Fab’

Le vélo c’est bon contre les jambes lourdes.

En tout cas, ce ne sont pas tes jambes : y'a pas de logo de banque, ni de rose ! :slight_smile:
J'avais vu les jambes de cyclistes après un contre la montre : c'est comme ça mais en pire... Ca fait peur :-/

Fab'

Très belles images, j'adore le spot.

Wah ! impressionnant !

Caméra embarquée en CX.
On aime ou pas, mais ça doit quand même être terriblement violent comme effort.

Ah j’adore le cyclo-cross ! Ca c’est du sport ! C’est pas un truc pour les fil^h^h ni les p^h… Enfin bref, c’est pour les vrais, les durs.
D’ailleurs, je ne sais pas si tu sais, mais j’ai fait ma première course de cyclo-cross cette année ! Et attention, j’ai pas fait semblant : je suis allé en Belgique, directement chez les caïds. Et là, surprise, j’ai terrassé tout le monde : les Lolo, les Magic, les Fab’x, les Biz’, tous, sans exception ! Et mieux, je leur ai pris un tour. Je crois que c’est grâce au 29", EBJDCJDR…

En cyclo-cross, j’aime bien le côté déjanté de :

L’année prochaine, on t’emmène avec nous car tu as déjà la tenue qui va bien :stuck_out_tongue:

Fab’
:slight_smile:

Fab’ dans la video que tu as posté, tu as reconnu celui qui est sur la camionnette avec le drapeau belge ? :slight_smile:

Je viens de re-re-re-re-re-re-re-re-re-regarder. Je reconnais le maillot de Malteni d'Alexandre Voisine. En revanche, le type avec le drapeau, j' sais pas. Je dirais, peut être, le type barré qui a fini a poil lors du HellCross Gogooo !!?!?!

Non celui avec le maillot malteni et le drapeau, c’est David (celui qui a organisé la gogo hellcross cette année, avec ses tatouages).

Un acier avec des haubans qui me rappellent qqchose …

B'twin Traban !!!!

Fab'

Perso, mis à part les rondelles sous la potence, je le trouve superbe. Mais qu’est-ce que vous voulez on aime les courbes ou pas :slight_smile:

pas mal …pour ranger mon vélo ! :slight_smile:

un chti nounours pour noel !

https://fr.sports.yahoo.com/news/cycliste-poursuivi-grizzly-for%C3%AAt-151630327–spt.html?vp=1

Ah la la, la trouille qu'il a du avoir le mec !

Fab'

Le grizzly peut courir à 66km/h dixi Mme Wikipédia.
Si le gars avait vraiment eu un ours aux fesses, il ne serait plus là pour en parler je pense :wink:

Sinon on trouve des shorts belges chez Ion, mais ça fait mal aux yeux:

Le mango aussi ça pique les yeux :mrgreen: