Pas mal pour un 29"
Fab’
Pas mal pour un 29"
Fab’
En tout cas, ce ne sont pas tes jambes : y'a pas de logo de banque, ni de rose !
J'avais vu les jambes de cyclistes après un contre la montre : c'est comme ça mais en pire... Ca fait peur :-/
Fab'
Très belles images, j'adore le spot.
Wah ! impressionnant !
Caméra embarquée en CX.
On aime ou pas, mais ça doit quand même être terriblement violent comme effort.
Ah j’adore le cyclo-cross ! Ca c’est du sport ! C’est pas un truc pour les fil^h^h ni les p^h… Enfin bref, c’est pour les vrais, les durs.
D’ailleurs, je ne sais pas si tu sais, mais j’ai fait ma première course de cyclo-cross cette année ! Et attention, j’ai pas fait semblant : je suis allé en Belgique, directement chez les caïds. Et là, surprise, j’ai terrassé tout le monde : les Lolo, les Magic, les Fab’x, les Biz’, tous, sans exception ! Et mieux, je leur ai pris un tour. Je crois que c’est grâce au 29", EBJDCJDR…
En cyclo-cross, j’aime bien le côté déjanté de :
L’année prochaine, on t’emmène avec nous car tu as déjà la tenue qui va bien
Fab’
Fab’ dans la video que tu as posté, tu as reconnu celui qui est sur la camionnette avec le drapeau belge ?
Je viens de re-re-re-re-re-re-re-re-re-regarder. Je reconnais le maillot de Malteni d'Alexandre Voisine. En revanche, le type avec le drapeau, j' sais pas. Je dirais, peut être, le type barré qui a fini a poil lors du HellCross Gogooo !!?!?!
Non celui avec le maillot malteni et le drapeau, c’est David (celui qui a organisé la gogo hellcross cette année, avec ses tatouages).
B'twin Traban !!!!
Fab'
Perso, mis à part les rondelles sous la potence, je le trouve superbe. Mais qu’est-ce que vous voulez on aime les courbes ou pas …
pas mal …pour ranger mon vélo !
un chti nounours pour noel !
https://fr.sports.yahoo.com/news/cycliste-poursuivi-grizzly-for%C3%AAt-151630327–spt.html?vp=1
Ah la la, la trouille qu'il a du avoir le mec !
Fab'
Le grizzly peut courir à 66km/h dixi Mme Wikipédia.
Si le gars avait vraiment eu un ours aux fesses, il ne serait plus là pour en parler je pense