Vu sur le net...

Alors un vélo qui roule sur les murs, tu trouves ça normal et une fille qui pousse un vélo, tu penses que c'est un montage ? euh Steph', t'aurais pas abusé de tes productions personnelles ? :grinning:

Boooooum

Ludo et son vélo, c’est pas de la poésie, mais c’est reposant et ça donnerait presque envie de rouler … bon … c’est la tempête dehors !

1 « J'aime »

pas cher le nouveau VTT, plein de nouvelles technologies pourtant !

C'est pas du Danny Mc Askill, mais j'adore quand même :slight_smile:

Ha oui, c’est bon ça, je sors d’une heure de légo avec les momes, fun.

Data from Millions of smartphone journeys proves cyclists faster in cities than cars and motorbikes

Fab’

1 « J'aime »

Juste pour jouer au 'KOM' un soir , cela j'arrive encore à le faire ! :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::joy:
Ohhhhhh !!!! :wink:

À Lyon il y a un comparatif in vivo vélo, voiture et bus. Je vous dis pas qui est arrivé le 1er :wink:

1 « J'aime »

Moto Journal à une époque où j’avais encore des cheveux avait fait un test pour traverser Paris aux heures de grande affluence en comparant tous les moyens imaginables (sauf vélo) : taxi, ambulance, grosse moto, 125, mob, voiture etc … c’est la 125 qui avait gagné (devant l’ambulance je crois).

J’ai fait aussi des essais avec des collègues métro (eux) contre Velib (moi) sur des parcours longs. J’ai gagné à chaque fois (mais en mode “sauvage”)

1 « J'aime »

Quelqu’un connaît ce site :

??

Fab’

Peat et Voullioz en vacances à Champéry ... :face_with_hand_over_mouth:

Excellente la vidéo de Specialiazed sur leur VAE avec Peter Sagan :

:smile::smile:

Fab’

1 « J'aime »

Du trial… Certe ! un extraterrestre… Aussi ! Mais des images !!!

Seb’

1 « J'aime »

Il y a du vtt.. Entre autres ! Une équipe de lyonnais... Vu comme ça, ça semble facile !

Les CR, passionnants,

Quelle aventure ce soir être ! Quelle préparation matériel, physique et mentale ! :thinking::cry::muscle::alien::beers:

Je dois bien avoué que ce mélange de sports m'attire.... A un niveau plus adapté ! :wink: :sweat_smile::beers:
Seb'

1 « J'aime »

Quelle île extrême ! j’adore !!! Visiblement, le raid est en grande partie côté Est (humide +++).

Pace lance son premier TS en Carbone ! :thinking:

Fab’

1 « J'aime »

J'ai tout regardé, il ne le lance pas :thinking:

Belle bête sinon, ça va finir par me faire regretter ma Pace ...

Pure beauté !

1 « J'aime »

Très joli photo-reportage de Pinkbike sur Stanton:

Les photos sont au top, ça donne envie ! :innocent:

Fab'

Tiens, nouveau YT Jeffsy :

https://singletrackworld.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2019/01/stw-2019-01-09-Arty-Jeffsy_CF-Pro-Race-768x511.jpg

Plus d’infos ici :
https://singletrackworld.com/2019/01/yt-jeffsy-cf-29-pro-race-2019-first-ride-review/?fbclid=IwAR2PcCsEwaPdApiEzhXyb-GEcC8UJ67OwTEQuO8-Z42Ge4YIAfR7BbhAu9I

Fab’

1 « J'aime »