Alors un vélo qui roule sur les murs, tu trouves ça normal et une fille qui pousse un vélo, tu penses que c'est un montage ? euh Steph', t'aurais pas abusé de tes productions personnelles ?
Boooooum
Ludo et son vélo, c’est pas de la poésie, mais c’est reposant et ça donnerait presque envie de rouler … bon … c’est la tempête dehors !
pas cher le nouveau VTT, plein de nouvelles technologies pourtant !
C'est pas du Danny Mc Askill, mais j'adore quand même
Ha oui, c’est bon ça, je sors d’une heure de légo avec les momes, fun.
Data from Millions of smartphone journeys proves cyclists faster in cities than cars and motorbikes
Fab’
À Lyon il y a un comparatif in vivo vélo, voiture et bus. Je vous dis pas qui est arrivé le 1er
Moto Journal à une époque où j’avais encore des cheveux avait fait un test pour traverser Paris aux heures de grande affluence en comparant tous les moyens imaginables (sauf vélo) : taxi, ambulance, grosse moto, 125, mob, voiture etc … c’est la 125 qui avait gagné (devant l’ambulance je crois).
J’ai fait aussi des essais avec des collègues métro (eux) contre Velib (moi) sur des parcours longs. J’ai gagné à chaque fois (mais en mode “sauvage”)
Quelqu’un connaît ce site :
??
Fab’
Du trial… Certe ! un extraterrestre… Aussi ! Mais des images !!!
Seb’
Il y a du vtt.. Entre autres ! Une équipe de lyonnais... Vu comme ça, ça semble facile !
Les CR, passionnants,
Quelle aventure ce soir être ! Quelle préparation matériel, physique et mentale !
Je dois bien avoué que ce mélange de sports m'attire.... A un niveau plus adapté !
Seb'
Quelle île extrême ! j’adore !!! Visiblement, le raid est en grande partie côté Est (humide +++).
Pace lance son premier TS en Carbone !
Fab’
J'ai tout regardé, il ne le lance pas
Belle bête sinon, ça va finir par me faire regretter ma Pace ...
Pure beauté !
Très joli photo-reportage de Pinkbike sur Stanton:
Les photos sont au top, ça donne envie !
Fab'
Tiens, nouveau YT Jeffsy :
https://singletrackworld.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2019/01/stw-2019-01-09-Arty-Jeffsy_CF-Pro-Race-768x511.jpgPlus d’infos ici :
https://singletrackworld.com/2019/01/yt-jeffsy-cf-29-pro-race-2019-first-ride-review/?fbclid=IwAR2PcCsEwaPdApiEzhXyb-GEcC8UJ67OwTEQuO8-Z42Ge4YIAfR7BbhAu9I
Fab’