Vu sur le net...

Et si ça se trouve ça ne supporte même pas les buveurs de bière un peu grassouillés…

Le nouveau Stumpjumper avec lui aussi (comme l’Orbea) un cadre asymétrique au niveau de l’amorto. Pas mal de choses changent dont un amorto standard maintenant.

La version 29 EVO en alu à la fin de l’article a de la gueule, je trouve.

Le POLE Machine, avec une géométrie carrément extrême

(comparé à un Ghost de 5 ans)

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir comment certaines solutions techniques vendues comme révolutionnaires sont progressivement abandonnées !

Il me plait bien sinon, bien de voir une version short travel, parce qu’un trail bike de 140mm en 29”, faut habiter dans les Alpes pour s’amuser avec.
Bon ca leur permet de vendre plus de gravels quand les mecs se rendent compte qu’ils se font chier avec leur TS qui tue.

Sinon oui, les version Evo ont toujours été sympa, comme les SE Special Editions chez Cannondale.

Vidéo embarquée d’Amaury Pierrot lors des entraînements de la première manche de coupe du monde de DH en Croatie. Attention ça décoiffe, la fin entre les murs est quand même chaude/dangereuse, le type a pas peur de toucher... :thinking:

Fab’

1 « J'aime »

Oh la vache :cow: et même des fois àl’ombre On voit pas bien où ça roule heureusement qu’ils doivent reconnaître le parcours :wink: doit il y avoir de la casse des fois..

Oulala, ça, c’est beau et ça donne sacrément envie de rouler :

Vivement cet automne, tiens ! :grin:

Fab’

Waoh le manual sur les whoops !!!
Bon c'est pas tout ça, je retourne jardiner. Rouler c'est demain matin :wink:

Je vais continuer à acheter chez MEC, désolé:

Special @Jeanphi :

Le 24 avr. 2018 20:36, « sebastien t » noreply@discourse.vttnet.eu a écrit :

Jolie brochette de Pace acier :

:heart_eyes::heart_eyes:

Fab’

1 « J'aime »

illusion d’optique ? vélo et roue en lévitation ???

Zont pas encore inventé des suspensions magnétiques ?

k2 / proflex / girvin / noleen, un de ceux là il me semble, avait fait une fourche avec de l’huile chargée en particules métalliques, et un champ magnétique piloté par des capteurs de chocs remettait plus ou moins droit les particules pour fluidifier la compression.

Carquo… ton épaule… c’était en gravel ?

Me semble que les Audi ont un système de suspensions avec fluide magnétique.
Alors d’abord c’etait pas l’epaule mais juste la main, mais ça aurait été sans doute comique à filmer… Le coup m’a renvoyé de l’autre côté du single où j’ai attaqué un autre arbre à coup de casque, ce qui m’a remis d’equerre sur le vélo pour finir la descente.

oui idem, pour changer la viscosité, pour passer du mode pépère au mode sport

Perso, j'appelle ça "en avoir" :fearful::open_mouth::sunglasses:

2 « J'aime »

Faut voir la suite :wink:

1 « J'aime »

BJ te dirait que non, des dents il n’en a plus le gars !

1 « J'aime »

Tiens dans le genre plus de dents …