Les photos viennent de Pinterest. La première envoie ici : https://www.instagram.com/sunrise_cycles/ où il y a d'autres très belles choses. ça sent le "fait maison".
Dansle style « raw », j’ai vu il y a fort, fort longtemps, un Sunn Maxe en finition raw (juste un vernis sur l’acier après soudure, c’était magnifique.
Je n’en retrouve qu’une photo d’un vélo qui a vieilli (ça vieillissait mal, la rouille filant sous le vernis à la moindre blessure du vernis)
Wwwwaooouuhhh !!! Comment c’est chouette et comment il touche sa bille le mec ! Impressionnant !
Et puis, pouyaya, qu’est-ce que les couleurs sont belles, qu’est-ce que Dame Nature est belle
Bon après Ladies Only, quand je l’ai faite, c’était sur le sec…
La partie basse qu’on voit vers la fin avec les nose turns est bien engagée, bcp plus que la partie haute qui se roule plutôt pas mal.
En réponse aux massacres et autres tueries en Amérique du Nord : The move follows calls for a boycott of brands that support the National Rifle Association, in the wake of the Parkland school shooting
Précisions que la NRA c’est un truc US, et qu’au Canada on ne se fait pas donner une arme lorsque l’on ouvre un compte bancaire… On n’a pas du tout les mêmes taux de criminalité non plus. La plupart des gens de ce côté ci de la frontière ont de la difficulté à comprendre la vision des républicains à cet égard.
MEC est une coop canadienne avec une conscience sociale (dont je suis membre) et c’est une manoeuvre compatible avec son ADN. Après quel impact ça aura comme tenu que notre marché représente 10% de la taille du marché US…
c’est une roue de pur XC, on est d’accord hein ! pas un truc de freeride ou enduro.
Alors oui, c’est léger, cher, mais il y a “plein” de roues carbone qui ne se dévoile pas, tout simplement parce que voiler une jante carbone, c’est pas possible, pas comme une jante alu.
Ca reste un produit spécifique, pour un usage particulier, mais il existe des solutions pour les réparer, comme ça se faisait chez spinergy, mavic,… Mais c’est pas une roue pour un randonet à bricoler autour d’un 4 quart nutella