Vu sur le net...

Tu peux voir avec eux pour récupérer des corps creux pour faire des portes stylos ?

1 « J'aime »

C'est quoi le liquide blanc ? :flushed:

C’est l’huile de coupe utilisée en machine. Le container est dehors et s’il reste un résidu d’huile, avec la pluie ça reforme ce liquide blanc.

Santa Cruz a présenté le VTTae de @Carquo :

Tiens, vous avez vu, le reportage a été fait à Digne les Bains :slight_smile:

1 « J'aime »

Dès que j'ai l'impression de maîtriser le mien !

Tu veux dire quoi, que Digne c'est ze place to elec ? :vtttroll:

C’est quand même pas discret le moteur bosch, on ne voit que ça

Ze place to bike :metal:
The center of the world.
Le big bang, c'était à Digne. Et oui mec ! :rofl:
Les platistes n'ont qu'à aller se rhabiller !

1 « J'aime »

choli :

Pour celles / ceux qui ne lisent pas les publications dans le groupe VTTnet de Strava, cette annonce de Ploum @ploum :

Et la couverture :

:vttlike:

5 « J'aime »

Merci pour le ping, j’ai réussi à resetter mon mot de passe sur le forum !

Vous êtes évidemment tou·te·s bienvenu·e·s le 12 octobre à Bruxelles et le 18 octobre à Paris pour les soirées de lancement et une dédicace (dites moi que vous venez de VTTnet !)

J’espère que le roman vous plaira. Je l’ai écrit comme un fan de vélo pour les fans de vélo. Je pense que Roudou l’aurait adoré, pensées pour lui…

(pour les commandes chez votre libraire : ISBN : 978-2-88979-009-8 aussi dispo sur le site de l’éditeur Bikepunk )

6 « J'aime »

Le cycle 2. Euh non, 3. ou 4.
'fin x.0 quoi.

Encore un gain marginal pour le coureur. Et maximal pour le fabricant (si ca se vend)...

On fabrique quand même de l'inutile...

1 « J'aime »

Je crois que j'ai jamais entendu autant des gens parler de pression sans voir un verre de bière dans l'histoire !...
Bref, je retiens surtout que GCN existe en français et c'est pas très très bon. On dirait 2 mauvais Muppets :wink: Ils doivent nous envier @Brup et @ToM2 :innocent:

:vttdoor:

2 « J'aime »

Carrément !!! Au début j'ai cru que c'était un rohloff :joy::rofl::joy:

Tout comme le powershift classified, ils ont réinventé le double plateau en plus cher !!!

Une sorte de DualDrive mais avec 2 "plateaux" au lieu de 3 et une cassette propriétaire qui doit coûter 3 c.uilles !

1 « J'aime »

2300 la paire de roues carbone avec moyeu et cassette Classified, on est dans les tarifs du marché :wink:

Du marché germano-alsacien alors :wink:

1 « J'aime »

Impatient de voir une version gravel de la Red Bull rampage :wink:

Fait par un gamin de 16 ans, c'est ouf !

https://www.pinkbike.com/news/a-16-year-old-made-this-gearbox-equipped-mid-pivot-enduro-bike-prototype.html