Vu sur le net...

le mano sert bien sur à faire le contrôle de pression.
et je refais les niveaux de mes pneus moto/auto sans problème.
bien sur, si les pneus sont à plat, c'est une autre histoire, et la batterie ne sera pas assez puissante pour les regonfler complètement.

Je ne sais pas pourquoi You.tube m'a proposé cela vu que je ne regarde pas de vidéo de vtt mais

C'est plutôt pour @Bizangoo :vttclin:

Je suis très étonné que le bikepark représente 35/40% du CA annuel c'est énorme !

1 « J'aime »

en même c'est en Alsace...
je ne sais pas combien de temps dure la saison hivernale et le taux de fréquentation par rapport à une station des Alpes. 1 mois, 2 mois ?
Du coup, cette proportion du bikepark dans le CA annuel ne me choque pas.

J'y étais lundi 26 quand ca a été tourné :wink:
C'est le télésiège le plus proche pour les francais du Nord, le Benelux et pas mal d'allemands, donc ca attire un monde dingue.
En été c'est plus calme, les ponts du mai et les WE d'octobre c'est exagérément rempli.

Et il faut reconnaitre qu'ils font un super boulot sur l'entretien des pistes, rien à voir avec la Bresse à 15km de là.

Interview intéressante sur les platistes :smiley:

J'ai hésité à poster ça dans le post "Mes roues de gravel de dans... un certain temps" mais je crois que @ToM2 trouve que ça serait trop sérieux de parler de roues de gravel dans un fil dédié au sujet :wink:

Bref, Hunt sort des roues de Gravel avec des matériaux (partiellement) recyclés, que ce soit en alu ou en carbone ! Joli progrès.
Je vous avoue que j'ai des Hunt Gravel Race en alu : ça avoine de folie, j'adore ! :)))

c'est des roues avec des matériaux recyclables plutôt que recyclés nan ?

C'est pas faux :smiley:
(je suis en réunion, j'ai du mal à me concentrer dans ma lecture de bikerumor :innocent: )

1 « J'aime »

Quelqu'un peut m'expliquer comment marche ce truc svp ?

(ça vient de là : Tom Brazes, Curvy Curves, Cool Cargo Prototype, & Amazing Paint Close Out MADE Show Coverage - Bikerumor)

Tu pédales en avant tu avances avec la vitesse 1, tu rétropédales, tu avances avec la 2nd vitesse. c'est du moins comme ça que je voit le truc. L'intérêt ? J'en sais rien.

1 « J'aime »

Rappelle toi dans le Queyras. ma cartouche co2.
On l’a percutée , elle est devenue froide, mais aucun air n’est sorti .

On n’est tellement peu souvent d’accords @ToM2 et moi que lorsque ça arrive, il faut le souligner . .

T’as déjà essayé de pédaler en arrière ? On n’a aucune force , car les muscles travaille différemment .

A mon avis le probleme c'etait pas la cartouche mais ton percuteur qui avait l'air bizarre.

Le retour du Sunn Radical :

C'était un vélo de DH avant, là c'est un enduro.

Pas assez de débattement pour C14 :wink:

1 « J'aime »

2 vitesses avant l'invention du dérailleur

1 « J'aime »

Superbe outil de procrastination :

https://landsat.gsfc.nasa.gov/apps/YourNameInLandsat-main/index.html

Ce qui donne pour VTTnet :

3 « J'aime »

Retour de BOS avec une annonce étonnante : des freins !