Vu sur le net...

J'essaierai bien le Swami.

Pour les maniaques de soudures:

2 « J'aime »

Jeff Jones solde pas mal de velos à -50%
Si vous voulez vous faire plaisir avec un velo different, c'est le moment !

2 « J'aime »

Différent ? Je dirais moche plutôt :sleepy:

Tu devrais lire un peu les explications qu'il donne sur la geometrie, regarder les videos pour voir ce qu'il fait avec ses velos. C'est vraiment interessant.

On verra ça au boulot lundi :grin:

2 « J'aime »

Waaaaaooouuuu !!! Les headbagdes de ouf !!!

Je suis fan :vttlike:

edit: on pourrait faire un headbadge VTTnet... :vttclic:

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Un Head badge VTTNet?

Le remplaçant du (de mon ?) Speedfox ... vivement qu'il y en ait d'occase sur LBC :slight_smile:

https://www.scor-mtb.com/bikes/trail/trail-2030.html?utm_source=Main%20List%20-%20EN%20-%20Segment&utm_medium=email&utm_campaign=September%202023%20-%202030%20Launch%20-%20EN%20(01H986Z4GB7NTEPEC5S5FGBC3D)&_kx=EezR258dvFWymxfu5GEAFnkHOXve-oANEO_cJP9JMXI%3D.VRcHTW

C'est vrai qu'il est beau et a l'air bien polyvalent.
Dommage que BMC ne monte plus de Shimano.
Si c'est pour monter du Sram, j'aurais attendu d'avoir le nouveau sans patte de dérailleur.

C'est pour 2030, j'ai le temps :slight_smile:

140/120 ça va bien pour mon usage, ça fait un peu tout, une sorte de Jekyll moderne (hein @Fab :slight_smile: )

A prix égal, si j'étais toi, je prendrais un SantaCruz. Cadre garanti 3 ans contre cadre garanti à vie :stuck_out_tongue:

Je vais attendre de casser le mien déjà avant de changer hein :vtttong:

« 64.5º head angle » ?!? C’est pas un peu too much pour Nancy ?

et pour mon "pilotage" ... je voudrais bien essayer pour voir si ça ne devient pas un peu un camion dans les pifs pafs ...

Mazette, qu'est-ce que je le trouve beau :

:vttlike:

2 « J'aime »

J'aime bien les manivelles, moins le plateau, trop agressif visuellement à mon goût

Allez, zou, on va tous s'acheter un petit pédalier avec des manivelles de 165 :

Je me souviens que j'avais failli changer la Pike mais ma légendaire indécision à choisir du matos, aidée par les débats sans fin sur le bon offset de la fourche (42 ? 51 ?) m'avaient fait abandonner l'idée... Je crois que se profile la même chose pour mon pédalier de dans deux ans (mais à cause de la bonne longueur des manivelles...) :sob: :vttclic:

1 « J'aime »

Il est bien connu que c'est pas la taille qui compte !

Mon premier vrai VTT (un Messina en Reynolds) avait un pédalier en 170. J'ai roulé des années avec, sans rien remarquer.

Une petite minute oncle Fab. Selon ton article les manivelles standards sont petites pour moi et mes 1m95, et donc parfaites pour ma taille.

Pour une fois que quelque chose est à ma taille par défaut, je devrais fêter ça!

faut pas taper une pierre !