Vu sur le net...

Quel copieur !
(demande lui voir si il faut dire "il" ou "elle" quand on parle de ChatGPT)

2 « J'aime »

Quirk_Cycles_Kiran_Overland_08
Rien à ajouter :slight_smile:

2 « J'aime »

image

:vtttroll:

1 « J'aime »

C'est pas là ou ça a fini par casser ?? :vttdoor:

ça a fendillé à la flèche
image

(mais le cadre vit toujours, même s'il ne roule plus beaucoup)
Google Photos

Wah !!!

Le nouveau moteur des vélos électrique Yamaha sera Made in France et surtout Made In Saint-Quentinois (02) !
C'est l'usine MBK de la zone industrielle Rouvroy-Morcourt qui produira ces moteurs sur une nouvelle ligne capable de produire environ 600 000 moteurs par an, les premières pièces sortiront de l'usine dès janvier 2024, 2023 c'est aussi une année anniversaire, celui des 100 ans de Motobecane !

2 « J'aime »

Waouh ! Excellente nouvelle ! @fred02 , plus d’excuses pour ne pas rouler en électrique ! :wink:

2 « J'aime »

:joy::rofl::joy: un Solex nucléaire pour récupérer mes Kom piquès par les petits jeunes :joy::rofl::joy:
Une bonne chose c'est qu'au moins des fois ça fait des emplois dans notre pays...

C'est sûr que vu d'ici, c'est mieux que du Made in Japan qui vient de Chine.

En moto, de plus en plus de marques historiques (KTM, BMW, Guzzi etc etc ...) font maintenant appel à de la sous-traitance chinoise pour faire les moteurs. C'est moche.

1 « J'aime »

7,580 Likes, 26 Comments - Bikestable (@bikestable) on Instagram: "Take the stairs, it’s healthier for you!👏 @camilo_sanchez_s
———————————
#downhill #gopro #sport #biking #mtb #mtblife #sports #dh #gopromtb #redbull #houseofhighlights #mountainbiking...
Le premier passage dans les escaliers est dingue
(J'ai pas l'impression que le lien vers une video sur instagram fonctionne...)

1 « J'aime »

GTMC

ça tombe bien, c'est dans les hypothèses de plan VTT vacances cette année ...

1 « J'aime »

Je peux même prêter mon Kona Unit à kroll en singlespeed :grin:. Vous serez au plus juste de cette vidéo :crazy_face:

:laughing:
ça a l'air globalement très très roulant (j'ai parcouru vite fait la vidéo)

Moi ça fait seulement 3 ou 4 ans que je planifie ça chaque année.
Un jour peut-être.

Oui mais ça ne se fait pas en gravel pour autant, le mieux c'est le VTT TR/SR XC.

1 « J'aime »

Découvrir 40 pays à vélo: il pensait partir pour un an, il a roulé pendant 4 ans.

Lorsqu'il était étudiant, il a travaillé pour mon entreprise. J'aime penser que c'est la bonne influence que j'ai eu sur lui qui la mené là. Je garderai le silence sur le fait qu'il venait travailler en gougoune et qu'il apportait sa guitare au bureau pour jouer de la musique le midi.

3 « J'aime »

Et j'ajouterais que le sud du Chili est sur mon radar depuis très, très, très longtemps. Mais pas pour rouler sur la route.

Ça prendrais juste quelques motivés pour me convaincre de partir...

Si comme moi les gougoune ne vous parle pas, c’est des tong :grinning: