Vu sur le net...

La vidéo de présentation du nouveau Spectral avec un personnage bien connu ici dedans :slight_smile:

(ce ne serait pas tourné à Morzine ?)

1 « J'aime »

Tiens si je devais changer, le Spectral 125 CF8 serait un pas mauvais candidat...
64° devant quand même...

le CF8 bordeaux est pas dispo en S, ouf :face_with_hand_over_mouth:

Il est séduisant l'animal, y'a pas à dire.... :vttclic:

Je commenterai bien mais même pas la peine..

Justement, j'ai mis à jour ton sujet : Mon nouveau vélo de dans deux ans (was: Recherche TS enduro/trail 29 ? (Spoiler : Mais va-t'il cliquer non de d'là !?!? )) - #1321 par Carbone

Les ami.e.s, voilà un arbre de décision pour choisir votre prochain vélo :

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Un peu de lecture (assez bien faite je trouve) sur les freins

2 « J'aime »

De jolis plateaux usinés en Pologne
https://alugear.com/productss/

Cadre route haute couture ... :slight_smile:

Dommage les couleurs "pompier" à la fin

Des roues Chris King avec des jantes en thermoplastique recyclable

(il y aura des modèles VTT)

C'est leur usine de Slovaquie ?
L'usine fait vieillotte et les équipements de protections me paraissent dérisoires: pas de masque pour peindre, vernir, ou découper le carbone.
Au prix où ils vendent leurs cadres (le tiquet d'entrée est à 2000€) je m'attendais à un genre de labo hyper clean et des machines ultramodernes.

1 « J'aime »

Oui le côté vieillot limite artisanal surprend

La vraie nouvelle c’est que @Carbone lit veloderoute.com et ça, les gars et les filles, c’est une révolution ! ;))))

5 « J'aime »

Je n'arrive pas à trouver un plateau Garbaruk pour Shimano / Ovale / Direct mount / 28 dents / couleur silver. Impossible de trouver ça alors qu'il y a 6 mois, r2-bike et bike24 en avaient une palanquée ... Bref, je crois que je vais me tourner vers Alugear, eux aussi fabriqués en Pologne... Je vous raconterai. :vttclic:

Tu aurais aussi pu commander chez Neutrino (Carole en a un sur son SPé) qui fabrique des plateaux ... en Russie :nauseated_face:

Un titane japonais avec un boitier de pédalier réglable en hauteur ... why not ?

La vidéo d'accueil sur leur site est sympa

1 « J'aime »

Peinture perso :tumbler_glass:

2 « J'aime »

Un nouveau levier chez Hope

avec un coloris :heart_eyes:

2 « J'aime »