La vidéo de présentation du nouveau Spectral avec un personnage bien connu ici dedans
(ce ne serait pas tourné à Morzine ?)
La vidéo de présentation du nouveau Spectral avec un personnage bien connu ici dedans
(ce ne serait pas tourné à Morzine ?)
Tiens si je devais changer, le Spectral 125 CF8 serait un pas mauvais candidat...
64° devant quand même...
le CF8 bordeaux est pas dispo en S, ouf
Il est séduisant l'animal, y'a pas à dire....
Je commenterai bien mais même pas la peine..
Justement, j'ai mis à jour ton sujet : Mon nouveau vélo de dans deux ans (was: Recherche TS enduro/trail 29 ? (Spoiler : Mais va-t'il cliquer non de d'là !?!? )) - #1321 par Carbone
Un peu de lecture (assez bien faite je trouve) sur les freins
Des roues Chris King avec des jantes en thermoplastique recyclable
(il y aura des modèles VTT)
C'est leur usine de Slovaquie ?
L'usine fait vieillotte et les équipements de protections me paraissent dérisoires: pas de masque pour peindre, vernir, ou découper le carbone.
Au prix où ils vendent leurs cadres (le tiquet d'entrée est à 2000€) je m'attendais à un genre de labo hyper clean et des machines ultramodernes.
Oui le côté vieillot limite artisanal surprend
La vraie nouvelle c’est que @Carbone lit veloderoute.com et ça, les gars et les filles, c’est une révolution ! ;))))
Je n'arrive pas à trouver un plateau Garbaruk pour Shimano / Ovale / Direct mount / 28 dents / couleur silver. Impossible de trouver ça alors qu'il y a 6 mois, r2-bike et bike24 en avaient une palanquée ... Bref, je crois que je vais me tourner vers Alugear, eux aussi fabriqués en Pologne... Je vous raconterai.
Tu aurais aussi pu commander chez Neutrino (Carole en a un sur son SPé) qui fabrique des plateaux ... en Russie