VTTnet wants you !

Hahaha. Je me rappele de la paire de nichons de ce logo.
Planet VTT, c’est le nom qui avait été imaginé pour la partie magazine du site à l’époque ou l’on se focalisait sur l’éditorial.

Probablement que tu parles du Dioinet qui avait été organisé à la suite de l’ardèchenet.
Je devais en être et puis j’ai été retenu par des tracasseries pro à la dernière minute.

Une autre trouvaille.
Les participants au challenge du Bretagnet de 2004 se souviendront

Pfffff ! :laughing:

Rigoles, rigoles, mais avec Fredo on avait gagné ce chalenge !!! Et un paquet de farine de blé noir spécial galettes !!! Pour ceusses qui n'étaient pas là, c'était au BretagneNet2. RV le GO avait organisé une journée "chalenge". En fin de randonnée on avait eu droit à une mini course d'orientation avec la derniére balise au millieu du lac. Une mini DH et le soir des épreuves à la con, dont un démontage de roue avec changement de chambre chronométré. On avait pété le chrono avec Fredo. 10s après le top de fin, la chambre est sortie provoquant l’hilarité générale. Mais nous avions passé la ligne d'arrivée, donc nous avons été déclaré vainqueur de cette épreuve :stuck_out_tongue:

PS : par contre c'est qui le jeune qui tient la roue ??? :mrgreen:

Je l’ai bien connu, mais j’ai plus toute ma tête, j’sais plus comment il s’appelait :mrgreen:

Ha. Dans mon souvenir, c’est pas ton équipe qui est à l’origine de cette incongruité, mais mon duo avec Axelle.

J'ai plus toute ma tête .... :mrgreen:

A ce jour juste un seul d’entre vous à répondu à notre appel. :cry: Alors les randoNets et l’aventure VTTnet, Vous en avez été ? Vous avez aimé ? Vous avez des photos ? Vous avez envie d’en parler, de témoigner, de raconter ou juste de dire un petit mot ? C’est là : vttnet@gmail.com

Petit rappel :[i]"Comme vous le savez, cette année ce sont les 20 ans de VTTnet. Dans ce cadre nous cherchons à réunir des documents, photos, vidéos, textes, témoignages, de ces 20 années. Débuts, grands moments, petites anecdotes, fous-rires, paysages, arsouilles, guenillages, randoNets et autres rando-rencontres… Vous avez surement dans vos archives des trésors à partager.

Nous vous proposons de sélectionner des photos (ou fichiers vidéo) et de nous les envoyer, en nous donnant de préférence les circonstances des prises de vue, dates, etc…

Nous voudrions aussi avoir aussi vos commentaires, vos souvenirs, des anecdotes, sur ce qu’est ou ce que représente VTTnet pour vous, sur des moments marquants, sur des choses que vous souhaiteriez dire. En 3 lignes ou en 3 pages, dites nous ce qu’est pour vous VTTnet. Lachez-vous c’est open bar !

Merci de faire parvenir vos messages et/ou fichiers directement sur l’adresse : vttnet@gmail.com avant le 30 juillet.

Merci à tous de votre participation. Nous comptons sur vous !!!

Sportivement et amicalement"[/i]

Un seul, je compte déjà au moins Roudou, et moi, non ?

Non … : "Merci de faire parvenir vos messages et/ou fichiers directement sur l’adresse : vttnet@gmail.com avant le 30 juillet."

Tu veux que je t’envoie les fichiers par mail ? ou un lien ?
Parce que le tri effectué n’existe plus sur mon PC …

Comme tu veux. L’important est que l’on puisse disposer du maximum de photos ou vidéos, de préférence avec les lieux, dates etc… tout commentaire est bienvenue aussi pour situer l’image.

Hop mail envoyé avec mon tri.

Hop, hop, les jeunes, les vieux, on retourne, on trie, on cherche, et on fait péter ses tops photos de l’HISTOOOOIIIIRE de VTTnet !

C’est quoi la date limite ? J’ai pleins de photos qui me rappellent, qui nous rappellent de superbes souvenirs. Quand je dis ça, je pense à la photo “How much inside?” Chamallow du premier LugdunumDay que j’avais organisé : je revois Carbone et ToM2 avec leurs joues de lapin :smile::smile:
Bref, je veux le faire, mais j’ai pas trop de temps et il faut que je transfère mes photos…

Fab’

31 juillet.
Bon si pour la photo des Chamalows, le fais pas va :slight_smile:

T’as du cul, j’ai perdu mes fichiers de cette époque !

Pas de limite en quantité finalement. C’est vrai que si vous pouvez faire une sélection c’est mieux mais “feu” !!! envoyez la purée…et les fichiers. Pour la dead line début aout maxi que l’on puisse bosser dessus durant les congés.

Un grand merci à tous de votre participation, le plus dur va être de faire un choix. Et ça va être duuuuurrrrrr…

Tu as rien en fait c’est ça ?

Non pas du tout, cette fois-ci j’ai largement de quoi faire. Pour être tout à fait honnête, il n’y a eu que deux contributeurs du forum (Merci à eux, il se reconnaitrons) les autres étant des membres du bureau. C’est vrai que ça fait light VS le nombre de journées de randoNet depuis 20 ans. Il faut maintenant faire une sélection parmi plus de 1000 photos !