Histoire de regarder un peu au delà et de se préparer à l'après, faut s'inscrire où pour 2021 ?
Il n'y avait pas une AG virtuelle (et confinée) sur les rails ?
Histoire de regarder un peu au delà et de se préparer à l'après, faut s'inscrire où pour 2021 ?
Il n'y avait pas une AG virtuelle (et confinée) sur les rails ?
j'ai préparé les "posts" 2021 hier soir, en ligne tout bientôt avec la convocation pour l'AG !
Merci PréZZZzzzzzident ! Pour féter ça je fais péter une SanPé !
Une petite rondelle de citron pour l'occasion ?
Ah non malheureux !!! la rondelle de citron c'est pour le Perrier. Éventuellement pour une blanche (je parle d'une biére, parce qu'une blanche a rarement la rondelle qui a le gout du citron)...
Et pour l'AG (virtuelle) ce sera la grande fiesta : Jus de pomme ...Mieux !!! Pour faire honneur à notre Président : Rivella !!!
tout doux les amis, il y a des enfants qui nous lisent !!!
Ayant eu un mois de décembre « ébouriffant », ai-je loupé un truc pour le bulletin 2021 ? J’imagine que pour un programme de RandoNet, il est urgent d’attendre
non tu n'as rien loupé. On a loupé le coche pour l'AG avant les vacances, on va rattraper ça ces prochains jours
Coucou les vttnetteux, est-ce que vous pensez prévoir une saison, un calendrier ou autre programme pour cette année 2021 ? Histoire de voir s'il y a quelque chose a prévoir ou a préparer.
Vous avez une idée de date pour l'AG ? (j'allais écrire "déjà une date" mais j'ai préférer rester discret)
A bientôt...
oui oui il y aura au moins une AG. Et si elle se passe bien, un programme aussi !