VTTnet 2021

Histoire de regarder un peu au delà et de se préparer à l'après, faut s'inscrire où pour 2021 ?

Il n'y avait pas une AG virtuelle (et confinée) sur les rails ?

1 « J'aime »

j'ai préparé les "posts" 2021 hier soir, en ligne tout bientôt avec la convocation pour l'AG !

1 « J'aime »

Merci PréZZZzzzzzident ! Pour féter ça je fais péter une SanPé ! :champagne:

Une petite rondelle de citron pour l'occasion ? :wink:

Ah non malheureux !!! :scream: la rondelle de citron c'est pour le Perrier. Éventuellement pour une blanche (je parle d'une biére, parce qu'une blanche a rarement la rondelle qui a le gout du citron)... :vttdoor:

Et pour l'AG (virtuelle) ce sera la grande fiesta : Jus de pomme ...Mieux !!! Pour faire honneur à notre Président : Rivella !!! :sunglasses:

tout doux les amis, il y a des enfants qui nous lisent !!!

1 « J'aime »

Ayant eu un mois de décembre « ébouriffant », ai-je loupé un truc pour le bulletin 2021 ? J’imagine que pour un programme de RandoNet, il est urgent d’attendre :frowning:

2 « J'aime »

non tu n'as rien loupé. On a loupé le coche pour l'AG avant les vacances, on va rattraper ça ces prochains jours :slight_smile:

Coucou les vttnetteux, est-ce que vous pensez prévoir une saison, un calendrier ou autre programme pour cette année 2021 ? Histoire de voir s'il y a quelque chose a prévoir ou a préparer.
Vous avez une idée de date pour l'AG ? (j'allais écrire "déjà une date" mais j'ai préférer rester discret) :grin:
A bientôt...

oui oui il y aura au moins une AG. Et si elle se passe bien, un programme aussi ! :slight_smile:

3 « J'aime »