Salut a tous
Qui connait cette marque et qu’en pensez vous
par exemple le Canyon, fleetwood ou bloodshot
www.vitus.fr
merci de partager vos idées,
Nicolas
Salut a tous
Qui connait cette marque et qu’en pensez vous
par exemple le Canyon, fleetwood ou bloodshot
www.vitus.fr
merci de partager vos idées,
Nicolas
Apperement pas vraiment de monde connait
Si?
bonjour
moi aussi j’ai tente de demander des renseignement sur les vtt VITUS, pas de resultat sur plusieurs forum.
Je me suis lance tous seul comme un grand.
je possede un VITUS JUICE milieux de gamme chez les XC de la marque, il a trois ans et a peu pres 15000 km, j’ai change quelques pieces d’usure (chaine,casette, etc…) mais je n’ai jamais eu de probleme. la fouche n’ai pas super top, une SUNTOUR mais bon pour le prix du VTT ca fonctionne.
Recemment j’ai acqui un PIX de la serie DELTEC 4.
c’est un tout suspendu qui va super bien par rapport au vtt que j’ai pu essayer (UNIVEGA,COLUER,ORBEA…) bon il faut dire aussi que c’est mon vtt pas tres objectif tout ca.
voila en gros de tres bon vtt et qui plus est joli voir magnifique esthetiquement:
si ces vtt t’interresse je te donnerai l’adresse de mon velociste il a souvent des promos fin de serie.
a+
aaahhhhhhhhhhhhhhhhh
une reponse
j’ai cru que tout etait perdu
Merci de ton retou
Oui je suis interessé par les adresses
Perso, le velociste du coin propose un Vitus Spur Dayton fin de serie qui parait pas mal du tout
Caracteristiques a confirmer
Poids 13,35 Kg
Amortisseur ROCK SHOX Ario 2.2 avec réglage détente et blocage
Fourche ROCK SHOX REBA SL 100 mm avec blocage au guidon
Manettes SRAM X7 Trigger
Dérailleur avant SHIMANO Deore LX
Dérailleur arriere SHIMANO Deore XT
Pédalier TRUVATIV new Five D axe carré, 22x32x44
Chaine SRAM PC 951 avec power link
Freins HAYES SOIE
Roues Crossride disque noires
Pneus SCHWALBE
salut
tout arrive a qui sait attendre.
mon velociste est a TOULOUSE il a un site internet www.recycles.fr sur le site il y a quelques photos des vtt en promo mais pas toutes.demandespar l’intermediaire du lien des contacts.
sinon le distributeur de VITUS c’est JOSE ALVARES a voir si sur son site il fait des promos car c’est la fin de l’annee.
sinon le DAYTON c’est plus un enduro qu’un xc je ne sais pas ce que tu recherche exactement.
les DELTEC c’est plus leger, le systeme de bras oscillant peut te paraitre bizarre car sur les photos on a l’impression que c’est un rayon, en fait c’est plat.
voila si ca t’ aide tant mieux.
ah oui prix de vente catalogue du dayton 1999€
a+