VTT Vignes 2019

Bonjour,

j’ai le plaisir de vous annoncer que la 9ème édition de la VTT Vignes se déroulera le dimanche 17 novembre 2019 à Pertuis (84). Nous avons pris en compte la plupart des retours formulés lors de la dernière édition. D’ailleurs un nouveau parcours fait son apparition afin de contenter un maximum de pratiquants.

Le rendez-vous sera donné à partir de 7h45 à l’école Pierre Augier (Boulevard Roger Bernard). Quatre parcours sont proposés entre vignes et collines du Sud Luberon :

CIRCUIT VERT « Débutant » 13 km
(à partir de 10 ans - inscription gratuite jusqu’à 12 ans)
Départ entre 10h00 et 11h00 / Dénivelé +200m

CIRCUIT BLEU « Sportif » 23 km
Départ entre 8h30 et 9h30 / Dénivelé +500m
(un ravitaillement)

CIRCUIT ROUGE 32 km
Départ entre 8h00 et 9h00 / Dénivelé +800m
(deux ravitaillements)

CIRCUIT NOIR 42 km
Départ entre 8h00 et 9h00 / Dénivelé +1100m
(deux ravitaillements)

Nous avons fait le choix encore cette année de proposer lors des ravitaillements des produits locaux de qualité, bio lorsque c’est possible. A l’arrivée une soupe aux oignons et une bière artisanale pression seront offertes à chaque participant.

N’hésitez pas à partager ce rendez-vous sportif autour de vous ! Attention les places sont limitées à 800 participants.

A bientôt sur nos sentiers,
L’équipe du club organisateur VTT’LUB Pertuis

Informations pratiques
Randonnée VTT Vignes - https://www.vttvignes.com
Club organisateur VTT LUB Pertuis - http://vttlubpertuis.net

1 « J'aime »

Merci, on l’affiche sur notre site internet aussi, et on verra avec les adhérents pour faire une sortie en groupe.

Ah oui c'est top @ChristopheS ! Merci beaucoup ! :kissing:
Je ferai un post facebook ce soir.

1 « J'aime »

ooh, les gilets non les vestes jaunes ! on te reconnai @piera5

on a eu quelques courageux de notre club pour participer a cette rando, et aussi @assebou d’ici.

Oui on nous a fait la remarque l'an dernier pour les vestes jaunes :sweat_smile:

Oui pour cette édition il fallait être sacrément courageux, froid, brouillard, boue, gués à traverser... mais on a eu au final 657 participants ce qui peut sembler énorme !

Je ne savais que @assebou était sur le forum VTTnet ! Cool ! J'ai pu discuter avec lui, il nous a fait une jolie vidéo ! :star_struck:

Ha bah moi j’ai pas été courageux du tout… Désolé @piera5, j’ai espéré que la belle famille me proposerait de garder les enfants, mais ça c’est pas fait…

Pas de souci, je comprends parfaitement ! C’était franchement courageux de participer à cette 9ème édition !

Merci beaucoup c’est super sympas . J’essaie de retranscrire au mieux les sorties , content que ça vous ai plus. En tous cas malgré la météo je me suis quand même régalé et on a été super bien reçu.

Merci ! :innocent: Les 60 bénévoles ont tout fait pour que ce soit un événement réussi, maintenant la météo n’a pas été avec nous. Et encore on n’a pas à se plaindre, il n’a pas plu !
Dès demain ça repart à la pluie :unamused: