VTT Vignes 2018

Bonjour,
je vous invite à participer à la 8ème édition de la VTT Vignes qui aura lieu le dimanche 18 novembre 2018 à Pertuis (84). Trois parcours seront proposés et vous pourrez même personnaliser votre propre circuit entre 28 et 40 km (système de boucles) !
Un ravitaillement composé de produits locaux, de qualité (le plus souvent bio) permettra de faire une petite pause gastronomique pour le 28 km et deux pauses pour le 40 km !

Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur https://www.vttvignes.com

Pour mémoire j'avais rédigé un compte-rendu lors de l'édition 2014 (ici). Cette année j'en suis l'organisateur avec une équipe motivée !

N'hésitez pas à le faire savoir ! :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je vous attends les copains : @Carquo @hpman83 @ChristopheS ! :drooling_face:
Situés un peu plus loin vous êtes également les bienvenus ! @RouelibrE @Fab @sebastien_t @Brup @francky @Big_Jim :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut Pierre, je prend note de cette rando, j’aime bien rouler sur des beaux parcours le dimanche matin, reste a confirmer cette date.

Bon courage pour ta blessure.

Je te remercie pour ton message @ChristopheS ! :wink:
J'espère que tu pourras venir avec ton club, le 40 km est très sympa à rouler !

A bientôt

Salut Pierre, j’ai mis l’info de la rando sur notre site, et invité les membres, et nous serons plusieurs sur Pertuis demain.
Comment vas tu maintenant ?

Bonjour Christophe,
super ! On est blindés de monde ! On va devoir refuser des participants je pense.
Il nous reste moins de 200 places.
Ne t’inquiète pas vous pourrez rouler !

Moi bof bof avec mes ligaments croisés HS mais je serai au point de départ. Viens me voir bien-sûr !
Mon téléphone 06 13 82 76 64

A demain !

Rho bordel je me suis loupé, j’avais noté le 8 décembre… Bon toutes façons je n’aurais pas pu venir, je suis pris le midi. Désolé @piera5

Une prochaine @Carquo !

C’était une belle rando, on a profité d’une journée froide mais au soleil (après des semaines de pluie, on a eu de la chance pour ce dimanche). Il y avait trop de monde sur les premiers kms, avec du temps d’attente, mais ensuite ca roulai bien, pas trop technique mais bien physique! Bravo pour l’organisation.