Bonjour,
je vous invite à participer à la 8ème édition de la VTT Vignes qui aura lieu le dimanche 18 novembre 2018 à Pertuis (84). Trois parcours seront proposés et vous pourrez même personnaliser votre propre circuit entre 28 et 40 km (système de boucles) !
Un ravitaillement composé de produits locaux, de qualité (le plus souvent bio) permettra de faire une petite pause gastronomique pour le 28 km et deux pauses pour le 40 km !
Salut Pierre, j’ai mis l’info de la rando sur notre site, et invité les membres, et nous serons plusieurs sur Pertuis demain.
Comment vas tu maintenant ?
Bonjour Christophe,
super ! On est blindés de monde ! On va devoir refuser des participants je pense.
Il nous reste moins de 200 places.
Ne t’inquiète pas vous pourrez rouler !
Moi bof bof avec mes ligaments croisés HS mais je serai au point de départ. Viens me voir bien-sûr !
Mon téléphone 06 13 82 76 64
C’était une belle rando, on a profité d’une journée froide mais au soleil (après des semaines de pluie, on a eu de la chance pour ce dimanche). Il y avait trop de monde sur les premiers kms, avec du temps d’attente, mais ensuite ca roulai bien, pas trop technique mais bien physique! Bravo pour l’organisation.