Vtt pour enfant de 10 ans

42, avec une chappe spécifique.
Laisse le en double plateau.

Pour comparer, le Cannondale est cher aussi je trouve. j'avais racheté (pour récupérer des pièces) un Scalpel tout XTR, roues XMax SL, Lefty Ti etc ... pour 400 balles.

Ouai mais j'ai beau regarder toute la france je trouve pas grand chose d'intéressant, le prix des vélos est assez hallucinant et surtout en taille xxs ou xs il y a très très peu de chose. Le cannondale a été mis en monoplateau, il est en tubeless. Le trek un peu plus récent est peut être plus intéressant si je peux le négocier à 500 ou un peu moins. et le nukeprooof vous en pensez quoi?

Le Nukeproof, esthétiquement, je n'accroche pas.

Le trek est peut être la meilleure option

Vu qu'il fait déjà 1.40m, il y a fort à parier que d'ici peu un S lui ira non ?

Ça dépend des marques., le trek va jusqu'à 160 ça laisse le temps de voir venir.

Je suis tombé sur ce velo qui a l'air pas mal ?

vous pensez que ça les vaut?

Cube, c'est toujours d'un très bon rapport qualité prix, là du coup, il me parait cher

oui après il n'y a que le cadre, tout le reste c'est "upgradé" avec roue tubeless, fouche.... mais bon... je suis tombé sur ce haibike qui pour le coup au prix où il est en neuf est plutôt bien équipé je trouve, fourche à air, 11v.... pour pas beaucoup plus cher... juste la géométrie avec un angle de fourche assez fermé, sinon ce vélo rcz avec montage perso... si il me l'envoie pour 450... à voir.

Le haibike sera plus facile à revendre dans deux ans quand il n'ira plus à ton fils. Donnée à prendre en compte peut être

oui j'ai un second fils qui aura 10 ans dans 3 ans :wink:... donc je le revendrai dans au moins 6 ou 7 ans.... :upside_down_face: mais tu me diras il vaudra toujours plus que ceux d'occasions.