La Corse c’est pas le meilleur plan pour le VTT je suis allé pas mal de fois il faut vraiment bien connaître car il y a beaucoup beaucoup de propriété privée de sentier coupe et compagnie et compagnie bref la Corse
Tous les retours que j’ai eu sur la Corse c’est que y a énormément de sentier juste inroulables en VTT.
A moins d’être avec un local a mon avis c’est pas gagné
pareil, soit vous avez hyper bien potasser votre itinéraire, et vous savez exactement ce que vous voulez faire, soit vous laissez vos bikes et prenez 2 trials 20 pouces…
J’ai vu une video une fois sur Pinkbike je crois de gars qui avait fait du VTT la bas…
Bah en conclusions, ils ont plus souvent pousser et porter leur bike que de rouler dessus.
Et après ça, vous venez pleurer pour un tout petit portage de 400 m de d+ (j’ai mis des smiley là c’est pour rire hein)
Ça a l’air joli, magnifique même, les quelques descentes donnent envie . Mais c’est 50x plus dur et moins roulant qu’une sortie organisée par moi même. Surtout qu’ils avaient la tente, ce qui va avec et même un drone.
Extrait du texte traduit par reverso.net : « Peux recommander tu la Corse comme Bike-Destination ? Difficile, tout au moins l'itinéraire que nous avons pris, est plutôt que pour le masochiste avec les capacités de Trial marquées »
Il faut connaitre les bons coins c'est tout, mais j'ai pas mal discuté avec des locaux d'un "club enduro" il'y a laaargement de quoi se faire plaisir en une semaine, la destination ne changera pas