+1
Leur gamme est si pauvre… Une telle marque réduite à faire ça… Ca fait d’la pein’ !
Fab’
+1
Leur gamme est si pauvre… Une telle marque réduite à faire ça… Ca fait d’la pein’ !
Fab’
850$ le cadre en chromo sans autre spécification, ça ne m’étonne pas qu’il en reste …
N’est pas Breezer Man qui veut !
oui je viens de voir le site le logo n’est plus le meme ( que celui historique ) , c’est desolant , fini l’image Breezer de la bonne epoque , mais ca c’etait avant , comme Deep Purple et Pink Lyod entre autre le debut etait mieux apres ca part en couille !
Je m’en fout , j’ai rencontre Joe Breeze et il m’a signe mon Jet Stream , je peux rouler serein sur mes Bikes de la bonne epoque
Cela fait plusieurs années que la marque s’est orientée vers les vélos urbains me semble t’il…
Euh je te comprends !
Tiens j’ai un casque collector alors ?
pourquoi t’as un casque Breezer ? j’achete !
Non un MET dédicacé lors de l’élection du VTT de l’année en 2003
Hello les gars!
j'ai une petite question.
on a recuperer deux cadres pour mon homme et moi, des truc un peu vieux. le miens sera un Raleigh Mojave 2.0 taille small. mais le probleme viens de celui de mon homme c'est un GT, mais je ne sait quel model. est ce que l'un de vous peut me le dire?
le cadre dans sont ensemble
l'arriere.
s'il vous faut d'autre photos, je vous les fait
merci a vous, pour votre aide :-*
salut , c’est pas evident , sur un cadre repeint , a vue de nez cela pourrait un avalanche , vu les soudures , c’est un alu il vient d’ou ? ,quel est le diametre interne de la douille de direction?
Hola!
c’est un Alu, il m’a etait donner a l’assos’ ou je fait un peu de benevolat (Pharmacycle) et c’est une douille 1p1/8eme. je l’ai recuperer sinon il partais a la benne. du coup j’en sais pas plus sur ce cadre
merci de te pencher sur mon, probleme.
Surement un gt zaskar.
ouii!!!
ca y ressemble sacrement en tout cas!
MErci a vous deux d’avoir pris le temps de me repondre
Yeh!
meci a vous trois!!! avec la date c’est encore mieux! :3
du coup il est encore plus rescent que je ne le pensais
bon reste plus qu’a lui trouver une vrais couleur, decapé et repeindre proprement o/
on a pas encore trouver de couleur pour celui ci, mais pour le Mojave je vais surement faire un bleu Nismo.
merci de votre aide!! o/
avalanche est en dessous d’un Zaskar qui est plutot haut de gamme ( qualite des tubes) en tout cas ca reste un cadre sympa , soit tu sables le cadre et tu fais un vernis transparent,
il aura une gueule de Zaskar
deja 1"1/8 c’est apres 96
https://pickardcyclery.wordpress.com/gt-zaskar-le/
Difficile sur la photo, de voir si c’est un Zaskar, un Avalanche ou un modele plus bas de gamme de la grande époque de GT !
Sur un cadre alu (si haut de gamme, donc tubes fins), ne fais pas un sablage, ça va user le cadre en surface. Soit tu fais au décapant, soit un aérogommage (beaucoup plus doux que le sablage).