VTT à la carte

à l’usage, sur le cintre c’est quand même beaucoup plus pratique, et les soucis de commande sont quand même assez rares

Oui avec une commande au cintre, tu peux freiner et appuyer sur la commande en même temps (bon la commande Spé est nettement moins bien que la Fox pour ça). C’est un plus si tu te fais surprendre par ce qui arrive devant toi, que tu n’as pas pu anticiper le baissage de selle.

D ailleurs je suis en train de chercher une tds télescopique en 27,2(ma x fusion a lâché à la fin du vosgesnet, elle a 4ans et il n existe plus de pièces de rechanges :smiling_imp: ) et je pensais repartir avec une à commande sous la selle. J aime bien le côté épuré…

A voir ton vélo, personne n’en doutera.
D’ailleurs Noémie m’a demandé de bricoler son Dad pour faire pareil.

Enfin quelqu’un qui a du goût :laughing:

Mon velo noir est en vente hein Roudou !!
En plus j’ai une roue arrière neuve, pneus neufs, derailleur quasi neuf… tout bien !!

:innocent::innocent:

hé vous pourrissez le post à VayHuit. Alors VayHuit, il ne te plait pas ce superbe Production Privée ?

Oui oui, j’ai bien noté.
Idéalement il faudrait les deux.
Ceci dit, transformer son Dad ça va être facile (et surement moins cher). Il n’y a pour ainsi dire que les pneus à changer.

Vous pensez quoi du commencal méta HT AM essential ?

Plutôt du bien, nettement plus de bien que de ta précédente idée.

Bon par rapport au Production Privée, c’est un cadre alu donc moins confortable probablement. Il lui manque une TDS télescopique et le niveau d’équipement est en dessous.

C’est le fait qu’il soit d’occase qui te bloque pour le PP ?

C’est du gros endurigide tout ça ! Suis perdu moi

Allez fonce et soit heureux :wink: on as qu’une vie :grin: tu vas avoir une de ces classe :heart_eyes: (je me laisserais bien tenter...).

Et avec les 400 euros qu’il te restera par rapport à ton budget, tu pourras venir aux randonets 2018 rouler avec nous, et nous dire tout le bien que tu penses de nos conseils :stuck_out_tongue:

J’ai vu le Commencal META HT AM essentiel vous en pensez quoi?

Plutôt du bien, nettement plus de bien que de ta précédente idée.

Bon par rapport au Production Privée ou au Sobre, c’est un cadre alu donc moins confortable probablement. Il lui manque une TDS télescopique et le niveau d’équipement est en dessous des deux vélos d’occase qu’on t’a passé.