vtt a grenoble

ou rouler dans la ville aux quatres montagnes svp sachant que je souhaiterai partir de la ville si possible :open_mouth:

salut,
C’est pas le choix qui manque !

Quand j’etais etudiant on avait fait un site qui causait de ça justement:
www.inpg.fr/VELO je sais plus si ça marche, mais yavait pas mal de renseignements…

BruP

ce site devrait t’aider :

grenoblevtt.com/

RL

Au sinon tu as un bouquin très bien fait qui se nomme "VTT en Isère" des éditions "LIBRIS". Acheté 14.25 € à la FNAC.
Il traite des ballades VTT en partant de Grenoble et environs et aussi sur toutes les pistes que tu peux trouver en Isère.

Par contre fait attention quand tu rentres sur Grenoble d'une ballade en VTT. Je fais les frais, actuellement, d'un accident. Une voiture m'a renversé au carrefour du rondeau malgrès le vert qui était en ma faveur.

je vais chercher ce livre a la bibliotheque merci et je pense aussi allé a l’office du tourisme,je crois qu’au deuxieme etage c’est l’office du tourisme montagne ils peuvent avoir des plans je crois merci encore

tu peux également te renseigner à la mairie d'Echirolles qui distribue des plan gratuits de toutes les pistes de la Frange Verte.
Bonnes ballades et qui sait @ + sur les pistes de l'Isère. :wink:

Bonjour à tous ,
Je voudrais juste vous signaler une petite erreur de vocabulaire très répandu :
Une ballade avec 2 L est une chanson (ax :la ballade du troubadour) alors qu’une promenade en VTT (ou autre) ne prend qu’un seul L : BALADE :smiley:

Salut les riders !