vtt à fontainebleau

Bonjour,

Je suis à la recherche de deux personnes qui sont habituées à faire du VTT en forêt de Fontainebleau et qui la connaissent bien, pour aller faire un tour afin de repérer un peu ce qu’on peut faire comme parcours sympa en VTT à Fontainebleau.
Ce serait le samedi 22 juillet vers 9h.
Avis aux amateurs, j’attends vos propositions.

Delphine

Désolé pour le retard.
Je suis dispo pour Fontainebleau je connais la foret j’habite pas loin.
++

Salut petit scarabée !

Merci pour ta réponse ! C’est sympa ! Pas grave pour le “retard”. Alors, en fait, maintenant, je ne suis plus trop dispo et en plus j’ai pas de vélo, alors ça va être chaud d’aller sur le terrain. Par contre, ce qui serait super cool, ce serait si tu pouvais me dire un peu quel type de pratique tu as sur Fontainebleau, genre cross ou freeride… et quel est la typologie de chemins que tu préfères (terrain naturel portant, route forestière goudronnée ou non, empierrée, chemin sablonneux) et puis aussi si tu prépares tes sorties et avec quoi tu les prépares. Est-ce que tu peux me décrire un des tes circuits habituels, si tu en as ?
Est-ce que tu as des habitudes ?

Bon, j’espère que tu pourras prendre le temps de répondre à toutes mes questions.

Merci d’avance.

A plus
Delphine

De rien!
Alors tout d’abord je fais parti du club de Boissy Saint Leger et lorsque il n’y a pas de sortie officielle nous venons a Fontainebleau.
Je pratique le Cross Country, sur single track ou chemin de terre (tout sauf du beton!), pour les sorties je prepare sur PC et je transfert sur le GPS ou je pars a l’aventure (mais avec le GPS quand meme!) et pour finir je demare souvent du Rocher Canon (où je gare la voiture) et je passe souvent par certains tronçons que je connais mais se serai difficile de decrire!
Généralement je roule entre 30 et 40Km à Fontainebleau avec mon club et j’essaye de ne pas rouler seul car ca me branche pas trop. C’est pour celà que je me suis inscrit dans ce forum, trouver du monde pour rouler et s’eclater!
Voilou! J’espere avoir repondu a toutes tes questions et je te les retroune pour en savoir plus sur ta pratique du VTT!

A+
Florian