Voyager à vélo ?

J'ai le droit pour des événements exceptionnel... et un nouveau spad ça en est un !

Pas cliqué encore. J'ai déjà cliqué il y a 15 jours...la carte est encore chaude, faut la faire refroidir. Et puis faut faire partir un vélo de la cave avant d'en rentrer un autre.

Mais je dois récupérer des pièces chez Cyclables et j'ai vu qu'ils font la marque. Sur un malentendu... :innocent:

et tu crois que c'est avec ça que tu vas faire un randoNet ?????????
:flecheporte

1 « J'aime »

Non, un randoNet ça sera avec un VTTbiiiiippppppppp.... :innocent:

Trés old school aussi mais il y a du chrome pour @Carbone :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
C'est vrai qu'il a de l'allure !

Je ne suis plus habitué esthétiquement parlant à voir une si grande hauteur de cadre sous la potence ! Ca me choque presque ! Et je vois sur le site de Cyclable que ce n'est pas dû à la taille.

J'ai quasi le même (je m'en débarrasse )
Google Photos

1 « J'aime »

Ah ben il risque de rouler moins bien ! :joy:

https://www.youtube.com/watch?v=lgCiVQ7gaLw

Juste à cause du porte-bidon. Put1 de fixette quand même :grin: :heart_eyes:

4 « J'aime »

Petit retour ce matin sur les saccoches Ortlieb Gravel Pack

ça s'installe en 2min c'est plus adapté sur mon Gravel, ça ne bouge pas si ça tabasse un chouia grâce à ses attachés à l'intérieur

Et je ne tape pas dedans à chaque coup de pédales avec le talon de mes chaussures comme mes anciennes sacoches :ok_hand:t2:

Un retour d'expérience sur le matos en voyage longue distance :

(j'ai aimé la réparation de la jante fissurée)

Moi ca y est, les vols sont pris, cet été ce sera visite en BC, Canada pour 4 semaines.

Ma femme et ma fille partent en premier (et ce coup ci, j'emmene le VTT de ma fille), je les rejoins apres, ma femme repart, je pars ensuite 2 semaines avec 2 potes faire un Road trip Silverstar, Sunpeaks et Whistler puis je reviens chez mon beau frere, rouler avec ma fille et retour avec elle. Ca l'obligera a parler anglais avec ma belle famille :slight_smile:

Ca fera du bien de re voyager aprés ce $$$mù de Covid.

2 « J'aime »

C'est quoi tes dates? Parce que j'ai une conférence sur Vancouver l'été prochain, 23-26 juillet. Je vais en profiter pour rouler avant ou après.

Je serais au Canada entre le 06 Juillet et depart le 01/08.
On devrait etre sur Whistler a partir du 16 Juillet (operationnel le 16)
De grande chance que le jour de mon depart de Whistler soit le 25.

On n'est plus tout à fait "dans Voyager à vélo" là, mais plutôt dans "Voyager en avion avec son vélo"
:vtttroll:

1 « J'aime »

:slight_smile:

3 « J'aime »

J'en veut un comme ça. @Carbone tu acceptes comme première commande de ta nouvelle carrière de cadreur?

Chiche !
T'es sûr de ne pas vouloir l'option "manche à balai" pour choisir la hauteur et la direction de ton vol ?
:roll_eyes:

C'est toi le cadreur, je te laisse régler les détails techniques. :wink:

Prends des barres de céréales et un Camelback plein si jamais le vent t'amène à traverser l'Atlantique

Bon bien il y aura une DH rencontre VTTnet à Whistler les 21 et 22 juillet prochain. Les billets sont achetés!

1 « J'aime »