Votre photo du jour... sans vélo

J’aime bien le jeu d’hombre en haut de l’image. Je regrette que les tasses soient coupées si fortement.

En fait j ai un cadrage meilleur mais les couleurs sont moins profondeur il faudrait que je reprenne la série de photo voir ce que je peux en faire

Sympa cette idée de partage de photos. Je me lance humblement.

Photo prise hier sur le lac Léman à Publier (Publier c'est le nom du bled, ça n'est pas la photo qui est "à publier" :slight_smile:).
Apn Olympus Tough TG4 en mode tout automatique, parce que après trois heures de navigation sans gants, j'avais les doigts trop gelés pour manipuler l'engin convenablement. Retouche sur Instagram.

J’adore le coeur sur la tasse de droite.

Sinon tu voulais dire : " j’aiME bien cette photo" ? :wink:

Naaannn !! :smile:

Le rendu est pas mal pour de l’automatique. La composition me plait.

Ouai c est bien celle ci !

Une rue, quelque part dans un village de Catalogne, été 2015.

Fab’

c 'est une rue en lego !!! cool

Mais non c’est pour les malvoyants :wink:
Ok je sors …

Jolie perspective. J’ai bien.
Merci !

lol moi aussi j’ai bien !

Agame arlequin (l’Hermitage-les-Bains). Après 3 jours à traquer la bête (qui se déplace très rapidement), enfin un cliché potable. Ouf !

WoW …J’ai beaucoup Reno !!! :wink:

Ma petite contribution, photos de ma région l’été dernier :

Hier un petit tour a la base nature de Frejus, sans vélo et hors roc d’azur mais avec des moutons :slight_smile:

Et avant hier petit tour au parc alpha au Boreon (vésubie) pour aller voir les loups et faire un peu de luge.

Doris de St-Leu (Olympus E3, Objectif Eye Fish Samyang 8mm) :

Ma vie de famille me laisse peu de temps pour la photo. Du coup, je profite quand je suis en deplacement pour faire quelques photo. Comme je travaille dans la journée, celle-ci sont souvent prise la nuit. En voici un exemple avec cette photo prise a Moscou: