Votre meilleur moment 2017 sur un VTT

Bonjour,
je vous propose de retranscrire ici votre meilleur moment 2017 sur un VTT en vous limitant à 300 caractères ! :mrgreen:

Mon meilleur souvenir cette année concerne mes reco sur Gréoux-les-Bains et alentours pour accueillir le VerdonNet.
Je me suis surpris quelques fois sur des obstacles que je pensais infranchissables comme cette marche naturelle passée lors du samedi avec le groupe.

D’une manière plus générale je me sens à l’aise sur mon VTT (Lapierre Zesty 29 pouces) et cette année j’ai vraiment pu en profiter et me lâcher.

Mon meilleur moment en une image :

Bonne idée ce fil de discussion :blush: Meilleur souvenir de l’année 2017 sur un VTT ? Probablement avoir croisé Séb’ par hasard dans les monts du Lyonnais, début avril. Après l’année m’a fait chier comme pas possible. J’étais parti de chez moi en vélo, direction l’ouest de Lyon, deux-trois singles et arrivé au col de la Luère, notre Séb’ national était là. Surprise. Discussions. Une descente où il m’a collé un vent de folie........ :hugs: Mais c’était un super moment :blush:
Photo souvenir :

Fab’

Bonne idée !

Pour moi, c’était la TransVé. Même si j’ai fait la version fiotasse (50 kms), je me suis pris la plus grosse tranche de VTT de ma vie, j’en ai chié à hauteur de la réputation de la chose, mais j’ai aimé. Et puis avec les potos sur la course (surtout à l’arrivée), c’était encore meilleur.
Après l’année a été une de mes meilleures question qualité des sentiers : beaucoup de roulage dans les Vosges pour les recos du VosgesNet et l’entraînement de la TV)

Cette photo est juste magnifique… Qu’il est beau not‘ Carbone, quel style, quelle classe ! :pray::heart_eyes::innocent:

Fab’

Un de mes meilleurs moment 2017 (entre pleins d’autre géniaux...), fut une journée entière de roulage seul dans les Ardennes :heart_eyes:


Les vacances...



Etc, etc...

C'est l'intérêt de passer pas trop vite, le photographe a le temps de faire sa mise au point :mrgreen:

En 2017, j’ai adoré les recos du BugeyNet

Hmmm diffile a dire quel a ete mon meilleur moment de l’année en 2017.
Peut etre mon retour a l’Alpe d’Huez cet été pour une semaine, car ca faisait quelques temps que j’avais pas posé mes crampons la bas dans de bonne conditions méteo :slight_smile:

Pour ma part il y a de l'excellent et du moins bon :

Le moins bon :
soucis mécaniques au bugeynet (branche qui casse mon dérailleur), aux saisies (tige de selle télescopique+ câble dérailleur)et un put*** de craquement que je n'arrive pas à résoudre

L'excellent :

Le bugeynet et Vosgesnet avec les retrouvailles et les nouvelles rencontres
Les sessions navettes aux saisies avec Francky et Cyrille

https://youtu.be/DLauqFIQyNg
La transV2017 et toutes les émotions associées ! :slight_smile: :confused: 8) :arrow_right: :astonished: :open_mouth: :confused: :angry: :angry: :angry: :blush: :blush: :blush: :open_mouth: :angry: :angry: :angry: :cry: :cry: :angry: :arrow_right: :neutral_face: :slight_smile: :smiley: :smiley: :smiley: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pinte: :pinte: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La sortie Brupienne avec le guide éponyme


Rouler avec les copains Lyonnais (de façon impromptue ou non! :smiley:)
De manière différente, VojoMag Volume 1

Séb'

Je remets les photos que j’ai balancé sur le post lancé par Cyril. (Copie des liens)

De 2017 je retiens une jolie sortie dans les Aravis

Une belle sortie avec Seb

La suite avec Fabien


Ah et cette sortie en pleine journée de taf, départ dans la grisaille glaciale, sommet au soleil avec la neige :

J ai droit de jouer ?

Envoyé de mon F3211 en utilisant Tapatalk

Ah non ! Les photos floues, mal cadrées, photoshopées, y’en a marre !!! :smiley::smiley::smiley:

Fab’

Alors les meilleurs moment se passent. …

Envoyé de mon F3211 en utilisant Tapatalk

Eh bien je crois que pour moi, mon meilleur moment de VTT cette année n'a pas été une méga distance, ou un sentier super technique, une grande messe du VTT ni un des plus hauts sommets mais ..... juste une balade dans mes marais, sur une courte distance, mais avec un co-équipier de sortie hors du commun !

et oui .... ma première vraie sortie VTT avec le fiston :smiley:

PouceCommeFred02

yen as eu deux ou trois pour ma part:

la journee avec Adrien Dailly et mon pote Gaétan de viraible visual et Corentin de slicy : pas de vélo pour nous trois, mais une journée a "regarder" Adrien rouler a balle,et faire des truc pas trop humain avec un velo (on etait la pour faire une video promo de slicy), et c’était au défunt Azur bike parc

mon endurando au Lachens, qui etait encore une tuerie! pas de temps cette annee, parce que un pote est venu rouler avec moi :smiley:

et enfin ma journee de remontage de mon nouveau gros bébé:

J Arrive pas à sélectionner les meilleurs moment. Quelle annee de fou !!!

Envoyé de mon F3211 en utilisant Tapatalk

Allez toi tu as droit à tes 3 meilleurs moments ! :wink:

Chaud.

Envoyé de mon F3211 en utilisant Tapatalk